Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

J'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau single ! Malgré quelques défauts, son premier album est quand même dans l'ensemble assez bon pour un 1er essai à 19 ans.

Je retiens l'intro de l'album "Welcome To My Kingdom" qui aurait méritée d'être une chanson à part entière, "Roi", "Poison", "Fais Beleck", "The Flow", "Dans Mon Seum" mais surtout "You Should Have Let Me Love You" qui est le tube de l'album selon moi ! J'aimerai que ses prochains projets ressemblent d'ailleurs plus à cette dernière qu'à des chansons comme "BASIC" ou "Jaloux" par exemple ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jérémy.J a dit :

J'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau single ! Malgré quelques défauts, son premier album est quand même dans l'ensemble assez bon pour un 1er essai à 19 ans.

Je retiens l'intro de l'album "Welcome To My Kingdom" qui aurait méritée d'être une chanson à part entière, "Roi", "Poison", "Fais Beleck", "The Flow", "Dans Mon Seum" mais surtout "You Should Have Let Me Love You" qui est le tube de l'album selon moi ! J'aimerai que ses prochains projets ressemblent d'ailleurs plus à cette dernière qu'à des chansons comme "BASIC" ou "Jaloux" par exemple ?

Basic est quand même une bombe?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TdyMUSic a dit :

OMG mais c'est une blague ce mec? Je pensais pas à ce point la :o.

Bilal aurait du refuser, ce type ne cherche que le buzz c'est évident. Comment tu peux tenir de tels propos et collaborer avec Bilal, au secours !

A GERBER ce gars ! :angry:

 

 

oui parce que Bilal est dans une démarche artistique sincère, le buzz très peu pour lui :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jérémy.J a dit :

Ouais c'est vrai que le titre est sympa mais j'ai pas envie qu'il s'enferme dans un style Gay Pride Anthem, j'aimerai voir autre chose de lui ?

 

Bah y'aura bientôt un feat avec un rappeur homophobe, là tu sera ravi de voir autre chose de sa part

 

Résultat de recherche d'images pour "gif lady gaga smiling"

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Crogui a dit :

 

 

oui parce que Bilal est dans une démarche artistique sincère, le buzz très peu pour lui :)

 

C'est évident qu'en acceptant l'un comme l'autre cherche un intérêt, je me suis mal exprimé...Mais justement, c'est Bilal qui aurait du lui mettre un stop, je ne comprends absolument pas la démarche pour le coup, devant un mec qui tient un discours pareil tout en étant fier de lui en plus, même pas je lui réponds (quoi qu'un "va te faire foutre" serait bien passé :lol:).

 

 

 

Mise à part ça, je suis assez curieux d'entendre Je danse encore.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...