Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

il y a 1 minute, Marceau a dit :

Ça m’excite autant que ça m’effraie. Avec -M- je suis assez sévère dernièrement et il est capable de quelque chose de (tout juste) sympa comme quelque chose de terriblement nul ces derniers temps. En espérant que Vanessa ait un petit peu d’ambition et qu’elle ne se laisse pas trop guider par Matthieu au niveau des mélodies et des textes. Si c’est pour avoir des La Seine ou des Nombril non merci. Mais Vanessa est moins proche de l’enfantillage que -M- donf j’espère que ça y fera quelque chose.

 

Mais si c'est pour avoir des Divine Idylle, Chet Baker, Dès que j'te vois ou encore L'incendie, c'est mille fois oui.

Je ne sais pas quel sera exactement son rôle ( @chonchon tu as plus d'information ?) mais je suis soulagé par cette annonce, en espérant que ça ne tourne pas en eau de boudin et qu'il n'ait pas qu'une place mineure dans le futur projet. 

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle, il y a une bonne complicité artistique entre ces deux là, c'est toujours mieux que son mari pour les Sources. 

 

Elle est tellement charismatique sans le vouloir et sans le comprendre, j'adore. 

 

Et toujours son manque de confiance musicale légendaire. ?

 

Mais bon mère paradis, 2024 c'est loin. ?

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Diskonoïr a dit :

Mais si c'est pour avoir des Divine Idylle, Chet Baker, Dès que j'te vois ou encore L'incendie, c'est mille fois oui.

 

Ah mais bien sûr!! Mais dans ses 2 derniers albums (à -M-) -et j’ai même envie d’ajouter LAMOMALI- il n’a pas fait une seule chanson du niveau d’une de celles que tu cites (je trouve)…ni dans les albums qu’il a produit entre-temps d’ailleurs. Du coup je ne sais pas trop à quoi l’on peut s’attendre honnêtement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je t'avouerais que je n'ai jamais été fan de M ni un fin connaisseur de sa disco, donc je ne peux pas vraiment m'appuyer sur ce qu'il a fait récemment mais uniquement sur Divinidylle que j'aime beaucoup. La perspective de quelque chose de plus léger et fun que Les Sources me fait ma soirée, mais peut-être qu'au résultat je pleurerai. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Diskonoïr a dit :

Ils ont travaillé sur de nouvelles chansons pendant le confinement mais il ne sait pas si ça sortira, rien de plus précis... 

dead.gif.a90354d0a554450481cbd25e7347135b.gif

 

 

Si c'est exactement ce qui s'est dit, rien est acté du coup non ? ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Elle a rejoint -M- à Bercy pour interpréter La Seine

 

 

 

Autant je suis assez fébrile quant à la direction du prochain album, autant sur scène je sais que j'irai toujours la voir. Elle y est vraiment comme un poisson dans l'eau et a une énergie de dingue.  

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...