Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Voyou est juste le chanteur que je trouve le plus doué actuellement ! Je le suis depuis le début et voir qu'il va chanter avec mon idole c'est limite trop de bonheur pour moi !

Franchement, qu'elle fasse un album avec lui, je signe direct (même si oui, pour le coup, c'est du pur rêve).

 

J'espère que ça va le mettre enfin en avant ! Il mérite tellement d'être plus connu & reconnu...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 15/01/2024 à 19:42, Jabu a dit :

Ça devrait être plus fun que ses collaborations avec son mari 😂

En tout le duo de Voyou avec Yelle était prometteur 

Et bien... non ! Lol

Tellement décevant, je l'attends dans un registre qui bouge plus. Là j'ai failli m'endormir au bout de la 2ème minute... Rendez nous la Vanessa de "Tandem", "Commando" etc...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le titre est dans la même veine que LES SOURCES, c’est très joli. Après la voix de Voyou ne me touche pas tant et je ne vais pas mentir, je m’attendais à quelque chose de plus percutant. En tout cas, si c’est une possibilité pour elle de bosser avec lui pour le prochain album, Le Bal n’est pas le titre le plus hypant.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle sera ce soir dans C à vous avec Voyou pour interpréter leur duo Le Bal.

 

La vidéo de la prestation :

https://www.youtube.com/watch?v=XLQOdQIgCC4&ab_channel=Càvous

 

Interview :

https://www.youtube.com/watch?v=Dwz46ma9QQQ&ab_channel=Càvous

 

Et elle sera sur la scène de l'Olympia le 3 février pour un concert hommage à Jane Birkin (les bénéfices iront aux Restos du Cœur), il y aura également Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon, Daho, Beth Gibbons ( ❤️ ), Souchon, Miossec...

Plus d'infos ici : https://www.olympiahall.com/agenda/jane-birkin-by-friends/

 

 

Modifié par Diskonoïr
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et vocalement, même si ça fait déjà un moment que ça se vérifie, elle est de plus en plus à l'aise et la voix posée. Je reste plus mitigé sur la chanson, mais j'aime beaucoup le fait de multiplier les petits happenings, que ce soit en rejoignant des artistes sur scène ou en tv. 

Lien vers le commentaire

Nekfeu, Adrien Gallo, Gaëtan Roussel, Etienne Daho et maintenant Voyou, elles sont bien belles toutes ses collabs mais j'ai très très envie de l'entendre seule.

Musicalement, elle commence à grave me manquer là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/01/2024 à 21:17, Hello a dit :

Nekfeu, Adrien Gallo, Gaëtan Roussel, Etienne Daho et maintenant Voyou, elles sont bien belles toutes ses collabs mais j'ai très très envie de l'entendre seule.

Musicalement, elle commence à grave me manquer là...

 

Sa principale force dans sa carrière est de savoir s'entourer. Dommage qu'elle manque un peu de confiance en elle pour ses propres compos, elle a du flair et beaucoup de talents. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...