Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

C'est clair qu'elle s'éclate toujours sur scène. Elle change pas, toujours fraîche. Et en plus je trouve qu'elle chante de mieux en mieux ! 

 

VITE : un retour à la musique, un album (sans Samuel) et une tournée de Zénith ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 05/06/2023 à 19:55, Hello a dit :

A mon avis, son retour musical ne se fera pas avant l'automne 2024.

 

Parfois Paradis c'est l'enfer. ?

 

Elle me manque, quand je mate son concert en dvd de les Sources tour, c'est que j'en redemande, ça me rappelle mon expérience, mon concert avant la crise covid, quel beau souvenir, elle était belle comme une déesse, juste en face de moi, elle a des jeux de regards, un sourire ravageur, je vais m'en souvenir pour toujours. C'était l'un de mes meilleurs moments à un concert, Vanessa est une pile électrique sur scène et ça chante bien. Elle a eu une standing ovation du public. 

 

Et dire que les haters pensent qu'elle est juste un nom rien de plus. 

 

Bon par contre, avec le dvd, j'ai zappé quelques chansons du dernier album, je me souviens avoir pris ce disque dans ma phase d'amour post concert, j'avais envie d'acheter du paradis à tout prix. 

Mais dieu que ce disque est mou, la Paradis éteinte complètement, mais quelle idée ce disque ? 

 

Donc vite qu'elle me répare ça. 

 

La tournée était d'un tel dynamisme en comparaison avec l'album, le contraste est saisissant. Il faut aussi songer à rechanter un jour dés que je te vois. 

 

Je veux vraiment un nouvel album et j'espère qu'il sera me satisfaire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bizarre l'histoire de ce film, ça parait naze à première vue. 

 

La voix de Vanessa est étrange sur cette vidéo même en chant, la cigarette change sa voix de manière radicale.  

 

"Dans mon temps aussi on a eu des jeux vidéos" 🤣, le gamin qui connait pas les jeux des années 80". 

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2023 à 20:23, Diskonoïr a dit :

Autant je suis assez fébrile quant à la direction du prochain album, autant sur scène je sais que j'irai toujours la voir. Elle y est vraiment comme un poisson dans l'eau et a une énergie de dingue.  

 

Exactement comme Mylène Farmer 😍

 

2062853767_Capturedcran2023-06-2917_09_40.png.37afe8997d1324ddb416943010466b63.png1488951994_Capturedcran2023-06-2917_09_53.png.0ffad8429adffdaa767f7f6c04dd7330.png2140410111_Capturedcran2023-06-2917_10_01.png.cda6af4fee6015ddda4bcc2005b862aa.png1988015061_Capturedcran2023-06-2917_11_17.png.6f7b7d3d1feb6271a58eca784475be06.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce film sent la daube à plein nez 😂 Vanessa a assumé le fait d’avoir accepté certains films parce qu’elle avait envie de jouer et qu’elle ne croule pas sous les propositions…..

Je regrette qu’elle n’ait pas accepté certaines propositions qui auraient changer radicalement sa carrière ciné, Amélie Poulain et Proposition indécente en tête. 

Je ne comprends pas l’insuccès du titre avec Daho, j’avais pensé que certains programmateurs radios se seraient jetés dessus ( RTL, France Inter, Europe 2, Chérie Fm, Nostalgie et les locales …). C’est un mystère pour moi, c’est un titre parfait pour la cible 40/65 ans….

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, jeff a dit :

Ce film sent la daube à plein nez 😂 Vanessa a assumé le fait d’avoir accepté certains films parce qu’elle avait envie de jouer et qu’elle ne croule pas sous les propositions…..

Je regrette qu’elle n’ait pas accepté certaines propositions qui auraient changer radicalement sa carrière ciné, Amélie Poulain et Proposition indécente en tête. 
 

Tu parles du film avec Demi Moore et Robert Redford ? 😲

Amélie Poulain, pareil, j'ai du mal à voir ce que ça aurait donner avec elle dans le rôle. Audrey Tautou était encore une inconnue du grand public à l'époque, alors que Vanessa non. Et surtout est-ce que le film aurait eu autant de succès? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, everlast a dit :

Tu parles du film avec Demi Moore et Robert Redford ? 😲

Amélie Poulain, pareil, j'ai du mal à voir ce que ça aurait donner avec elle dans le rôle. Audrey Tautou était encore une inconnue du grand public à l'époque, alors que Vanessa non. Et surtout est-ce que le film aurait eu autant de succès? 

 

Et pourtant …. 
Jean Pierre Jeunet l’a a ecrit pensant à elle…

7CC21C91-6B90-45B1-8DEB-4D1927BEED58.jpeg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...