Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Elle est magnifique, et là on est pas sur photo retouchées. Sur toutes les images qui circulent elle est splendide. 
Je sais que c’est un sujet délicat mais je pense qu’elle s’adonne à quelques petites retouches de médecine esthétique. Mais quoiqu’il en soit , c’est d’abord très naturel et ensuite a presque 50 ans, elle est très très jolie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Diskonoïr a dit :

Le photoshoot est vraiment bien, on sent une vraie alchimie entre eux-deux, mais bordel qu’est-ce qu’elle est lissée…

 

Bof... si on joue un peu avec les contrastes on voit qu'il n'y a pas de grosses retouches malhonnêtes, elle reste semblable à ce qu'on peut voir sur des photos de paparazzi. Après, elle approche de la cinquantaine, elle est bien maquillée et bien éclairée mais c'est un shooting pour un magazine de mode donc oui les photos sont forcément lissées mais rien d'extrême je trouve ^_^

 

Révélation

DZJaKzm.jpg

 

D'ailleurs, d'après Karim, cette photo-ci, prise lors des essayages, est sans retouche :

 

Lien vers le commentaire

Mais on n’est pas censé jouer avec les contrastes, encore moins avec les photos sur papier, mais même avec ça elle a les joues et le front totalement lissent. ?

Encore une fois, le shooting est très sympa, mais le « no retouching » j’y crois pas du tout ; faut pas non plus nous prendre pour des débiles.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...