Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Les sourcils sont carrément pas de la même épaisseur et à la même hauteur, idem pour les yeux qui ont l'air d'avoir subi un lifting des paupières raté, on dirait un collage ? 

C'est limite insultant pour elle de lui avoir retouché le visage à ce point (et aussi mal en plus), sur la 1ère on retrouve même pas ses traits ><

Depuis des années maintenant Mondino s'est rabaissé au niveau d'un Steven Klein, il shoot avec son iPhone et laisse l'AI faire les retouches...

Lien vers le commentaire

La première photo est très retouchée, c’est vrai.

En même temps, je me suis habitué ??‍♂️ , c’est comme ses jambes , qu’elle a réellement magnifiques et musclées comme sur les photos….mais qui font en réalité 10 cm de moins… 

Néanmoins, sa «  photogénie » reste exceptionnelle. Elle me rappelle par cette qualité Romy Schneider qui pouvait passer inaperçue dans la rue mais dont le visage captait parfaitement la lumière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 21/08/2021 à 09:01, Debbie a dit :

"L’envie de sortir de ma zone de confort a été mon alliée la plus précieuse."

Ok, madame, maintenant on applique cela à la musique, merci. ❤️

 

Oui je suis bien d'accord avec toi. Un petit peu de prise de risque musicalement serait le top.

D'ailleurs sait-on si elle prépare quelque chose à ce niveau ?

 

J'adore la série de photos de Madame Figaro en tout cas ?

Lien vers le commentaire

En revoyant ces photos de Lindbergh, je me dis qu'au delà du maquillage, comme évoqué plus haut, il y a aussi depuis quelques années un problème de coupe qui est souvent pas géniale et qui ne met pas vraiment la beauté de son visage en valeur :unsure:

Je crois que les derniers shootings que j'ai réellement aimé d'elle sont ceux réalisés par Karim Sadli à l'époque de Love Songs puis pour VOGUE en 2015, elle n'aurait dû bosser plus qu'avec lui, elle avait trouvé son Mondino des années 2010 :D

 

Révélation

3JThvrH.jpg

 

41hsOrL.jpg

 

rYpkB3Y.jpg

 

PRQcJyM.jpg

 

ED08mJW.jpg

 

GXGmtlx.jpg

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle t'a entendu Derf, ses cheveux étaient bien lisses au festival du film d'Angoulême, où elle est venue présenter Cette musique ne joue pour personne

samuel-benchetrit-et-vanessa-paradis-lors-du-14eme-festival-du-film-francophone-d-angouleme.thumb.jpg.76383e514bd53ed0eedad0174025c82f.jpg

6491425-vanessa-paradis-au-photocall-du-film-ce-950x0-2.thumb.jpg.a2fb2cab4b180c6ed78509f19ae6f964.jpg

 

Quelques vidéos amateurs, de signatures et autres selfies, elle est d'ailleurs toujours souriante et polie.

Révélation

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...