Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
il y a 4 minutes, Roméo. a dit :


Elle avait déjà un charme dévastateur...

Alizée et ses copines ressemblent à un panier de crabes en comparaison.

 

C'est du charisme. 

Quand on est face à elle, c'est encore plus dingue, elle est d'une beauté incroyable. Elle est photogénique, elle est faite pour briller comme une star. 

Et le paradoxe c'est qu'elle dégage de la simplicité aussi. 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je me souviens d'une longue interview d'elle dans un magazine, je devais avoir 7 ans à l'époque. Bon je ne comprenais pas tout à l'époque lol.Je l'ai longtemps gardé cet article. C'est marrant elle parlait de sa passion pour Prince, de son admiration pour Béatrice Dalle et de ses 2 films préférés: 37°2 le matin et Certains l'aiment chaud. Et elle parlait de sa petite sœur aussi et de leur grande différence d'âge. Et puis aussi de l'école je crois (elle voulait aller jusqu'au bac mais je ne sais pas si elle l'a eu) . Elle était déjà très mature je trouve.

Celui-ci aussi  (1996 je crois) avec de superbes photos et une très longue interview (plus orientée cinéma):

 

s-l300.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est très belle, a un charme original et a su faire des choix artistiques audacieux (bien qu'inégaux qualitativement). Je suis d'accord pour dire que c'est une icône, mais j'ai toujours trouvé que ses interviews relevaient souvent de la distribution de poncifs et de platitudes. 

Allez-y, frappez-moi. ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, COUI a dit :

J’aime tellement Vanessa mais alors je dois dire qu’en effet, c’est toujours très plat en itw.

 

Alors moi je dirai que c’est devenu très plat. Elle était très spontanée au début, décapante et franche. Ça lui a porté pas mal préjudice, elle pense que c’est ce comportement qui lui est revenu dans la gueule comme un boomerang. À tort. Depuis elle est un peu control freak en interview et assez chiante en fait.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...