Maou Posté(e) 4 décembre 2020 Share Posté(e) 4 décembre 2020 Il y a 4 heures, Debbie a dit : Par contre, sa voix est absolument nickel. POURTANT est définitivement ma chanson préférée, mon TOP 1 de la vie toute entière. Mais tellement !!! BORDEL !!!! 3 Lien vers le commentaire
Diskonoïr Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Moment très sympa, c'est frais, pop, simple, mélodieux et efficace. Il lui fait vraiment du bien ce Chédid, s'il pouvait la driver un peu ou beaucoup pour le prochain album... Bijou Bijou 2 Lien vers le commentaire
Diskonoïr Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 https://www.theatreedouard7.com/spectacles/maman 3 1 Lien vers le commentaire
Derf Posté(e) 15 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2021 Le casting est assez fou. C'est un énorme évènement pour elle...le théâtre, ça passe ou ça casse. J'avoue que je serre un peu les fesses pour elle, n'étant pas convaincu à 100% de son talent de comédienne. Vu le prix des places, peu de chances que j'y aille mais hâte de lire les premiers retours. Lien vers le commentaire
Debbie Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 Le prix des places ? Je ne le trouve pas. ☹ C'est du 60 euros minimum ? Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 Il y a 6 heures, Debbie a dit : Le prix des places ? Je ne le trouve pas. ☹ C'est du 60 euros minimum ? Edouard 7 est un des plus chers théâtre de Paris. Une des plus grande capacité et l’un des plus beaux aussi Pour la pièce programmée prochainement le carré Or est à 65 euros. A mon avis, on sera entre 40 et 70 euros 1 Lien vers le commentaire
Derf Posté(e) 21 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2021 Rumeur à confirmer: Barclay aurait rendu son contrat à Vanessa Paradis. Elle n’aurait plus de maison de disque. De gros remaniement ont actuellement lieu chez Universal. Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 Ce ne serait pas très étonnant, c’est déjà assez miraculeux qu’elle ait conservé ce contrat et cette liberté aussi longtemps (j’imagine que le succès commercial de Divine Idylle l’y a aidé). Contrairement à beaucoup d’artistes installés dans la variété française qui se focalisent sur ce que le public atttend d’eux pour perdurer quitte à se répéter, elle a continué à bosser en fonction de ses envies (et de ses mecs faut bien l’admettre), et même si le résultat ne m’a pas toujours convaincu c’est tout à son honneur. 5 Lien vers le commentaire
Derf Posté(e) 21 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2021 "Les Sources" et le flop du Best-Of ont sûrement mis un terme à cette liberté. Si tout cela se confirme, j'espère qu'elle rejoindra un label comme Naïve, qui lui conviendrait mieux. En tout cas je ne me fais pas de soucis pour elle, elle n'aura aucun mal à trouver un nouveau label...mais faudra qu'elle accepte qu'on lui dise "nan mais ces chansons là, garde les pour les chanter à ton mec, le public s'en fout lui" ^^ 6 Lien vers le commentaire
InnerDeath Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 il y a 2 minutes, Derf a dit : mais faudra qu'elle accepte qu'on lui dise "nan mais ces chansons là, garde les pour les chanter à ton mec, le public s'en fout lui" ^^ C'est là que va être le problème. Ils ne font rien l'un sans l'autre alors ça va être compliqué. L'idéal, pour elle, serait de faire comme Farmer : avoir un contrat avec une maison de disques juste pour pouvoir distribuer sa musique convenablement et, du coup, être libre artistiquement. C'est l'idéal pour elle mais pas pour moi (et pas que moi, je pense). Un "Les sources 2: VanesSam", non merci 1 Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 Ce serait bien qu’elle trouve un équilibre entre ses envies et celles du public oui ^^ 1 Lien vers le commentaire
Derf Posté(e) 21 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2021 "Vague à l'âme soeur" avait rien de Samuel, et tout d'un tube. Et pourtant... Bon, le titre a pas été très défendu d'une part, et le clip est atroce. Mais j'aimerais qu'elle revienne à des titres comme ça; à mi chemin entre ses goûts et le mainstream. Lien vers le commentaire
COUI Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 Et surtout qu’elle s’entoure de producteurs plus modernes. C’est tout à son horreur de faire ce qu’elle aime mais j’ai envie qu’elle me surprenne. 1 Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 Il y a 4 heures, COUI a dit : Et surtout qu’elle s’entoure de producteurs plus modernes. C’est tout à son horreur de faire ce qu’elle aime mais j’ai envie qu’elle me surprenne. Oui, ce serait bien qu’elle surprenne de nouveau. Je ne sais pas si elle en a envie ou si elle préférera faire juste de dont elle a envie et laisser son statut d’icône prendre le pas sur le reste. Les appels des pieds successifs de woodkid, Ben mazué et tant d’autres elle n’a que l’embarras du choix. Je suis tellement frustré par son manque d’envie que je me satisferai d’une nouvelle collaboration avec M qui sait la dynamiser. Je ne sais pas où en sont ses rapports avec Benjamin mais aucun des titres de Les sources n’arrive à la cheville du plus mauvais titre de Love Songs ( hormis l’inaudible Être celle ). ha et ce serait bien qu’elle rejoigne le management NP. Le taff fait pour Zazie et MF était excellent. 1 Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 il y a 42 minutes, jeff a dit : ha et ce serait bien qu’elle rejoigne le management NP. Le taff fait pour Zazie et MF était excellent. Si je ne dis pas de bêtises c’est pas juste le management d’ailleurs si ? Les deux ne sont plus signées en label Lien vers le commentaire
Messages recommandés