Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Oui un peu, mais le mec est gentil, ca donne envie, il est commercant et bon... quand on veut se faire un kiffe on se fait un kiffe :)

fin de la parenthese de la boutique illogical, j’ai hâte d’aller à ces concerts ! Et je me demande ce que va etre la mise en scene !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai lu ceci sur un autre forum, je me permets de copier-coller ces chiffres ici. 

 

" Je relaye ici des chiffres que j'ai trouvés sur Facebook mais dont je ne suis pas absolument certain (même s'ils me paraissent probables, je ne peux pas vous les certifier) :
- vendredi 07/06 : 10 places encore disponibles ;
- samedi 08/06 : date complète ;
- mardi 11/06 : 204 places encore disponibles ;
- mercredi 12/06 : 383 places encore disponibles ;
- vendredi 14/06 : 226 places encore disponibles ;
- samedi 15/06 : 8 places encore disponibles ;
- mardi 18/06 : 91 places encore disponibles ;
- mercredi 19/06 : 189 places encore disponibles ;
- samedi 22/06 : toutes les catégories ont encore des places disponibles mais il en reste visiblement assez peu à chaque fois.

Donc, toujours selon ces chiffres et si l'on suite les indications données dans l'interview accordée à Gala, il y a déjà 294 284 places achetées sur les 297 000 mises en vente au total. "

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Hortensia a dit :

J'ai lu ceci sur un autre forum, je me permets de copier-coller ces chiffres ici. 

 

" Je relaye ici des chiffres que j'ai trouvés sur Facebook mais dont je ne suis pas absolument certain (même s'ils me paraissent probables, je ne peux pas vous les certifier) :
- vendredi 07/06 : 10 places encore disponibles ;
- samedi 08/06 : date complète ;
- mardi 11/06 : 204 places encore disponibles ;
- mercredi 12/06 : 383 places encore disponibles ;
- vendredi 14/06 : 226 places encore disponibles ;
- samedi 15/06 : 8 places encore disponibles ;
- mardi 18/06 : 91 places encore disponibles ;
- mercredi 19/06 : 189 places encore disponibles ;
- samedi 22/06 : toutes les catégories ont encore des places disponibles mais il en reste visiblement assez peu à chaque fois.

Donc, toujours selon ces chiffres et si l'on suite les indications données dans l'interview accordée à Gala, il y a déjà 294 284 places achetées sur les 297 000 mises en vente au total. "

Donc 33 000 spectateurs par soir?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Ce serait Aziz Baki qui s’occuperait des castings danseurs ainsi que des chorés (source forum NK)

Parce que Aziz Baki est chorégraphe aussi? En tout cas, un peu de renouvellement de ce côté là ne ferait pas de mal, parce que Danchaud propose quand même toujours la même chose

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vinni a dit :

Parce que Aziz Baki est chorégraphe aussi? En tout cas, un peu de renouvellement de ce côté là ne ferait pas de mal, parce que Danchaud propose quand même toujours la même chose

Vous que c'est une salle deux fois plus grande que bercy et que la scene va être plus grande que dans un Bercy ou un zénith : 16 danseurs serait top. Au stade de France : 10 danseurs c'était peu sur cette grande scene!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...