Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Ça serait, comment dire ça poliment...Peu respectueux des fans provinciaux à qui elle a dit qu’elle ne partirait pas en tournée et qui ont engagés de nombreux frais pour venir à Paris.

Lien vers le commentaire

En 2009 ca ne l'as pas gêné de vendre ses stades de france sans parler de tournée pour ensuite,une fois les stades remplis,balancer les dates en province,ceux qui avait pris un billet en on repris un pour le concert a coté de chez eux.

Y'aura toujours moyen de vendre le truc en se basant sur la forte demande en province,ça ne pourra pas être exactement le meme show,elle n'est pas folle,quand aux éventuels mécontents ce seront les premiers a se jeter sur les places...

Je reste persuadé qu'elle avait dans l'idée d'annoncer un truc ce soir et qu'elle a changée d'avis suite au succès de la résidence,comme en 2006.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En 2009 on a su très rapidement qu’il y aurait une tournée, et il n’y a pas eu d’annonce en disant « Attention ce sera juste le SDF », c’est très différent !

 

Et les sous entendus de Negre and co comme quoi c’était la dernière fois qu’on la voyait, on oublie ?

Lien vers le commentaire

Les conversations de Pascal Négre qui ont étés entendues ne sont pas censée êtres des communiqués de presse a ce que je sache,et puis si elle a envie de faire une tournée des stades quel est le problème? On va commencer a grogner pour ça aussi? Ceux qui voudront prendre des places le feront et les autres regarderont le dvd.

Il y a bien assez de personnes qui ne pouvaient pas monter a Paris qui seront bien contents qu'elle passe a coté des chez eux.

De toutes façons pour le moment on n'en sait rien.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Faut rester zen ? 

ULTIME ils disaient en parlant du 22, placardé dans la presse, sur leur Twitter, ect...

On verra bien, mais de toute façon moi je n’y crois pas !

Lien vers le commentaire

Pascal Negre joue avec ça même dans ses « conversations » et puis il n’a peut être pas tort pour le public parisien et les médias.

C’est sûrement actuellement son dernier passage dans la capitale (enfin a côté)

 

Autant des milliers de provinciaux se sont déplacés à Paris, autant je doute que des milliers de parisiens se déplacent à Nice ou Toulouse ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Aleatoire a dit :

Faut rester zen ? 

ULTIME ils disaient en parlant du 22, placardé dans la presse, sur leur Twitter, ect...

On verra bien, mais de toute façon moi je n’y crois pas !

Ils n'ont jamais dit "ultime concert de Mylène Farmer" c'est les fans qui l'ont interprétés comme ça,cela peut très bien être "ultime concert de la résidence".

Je suis persuadé qu'elle fera une tournée,meme petite,du genre les 10 plus grandes salles en France et par régions,après ça elle pourra tirer sa révérence scénique et continuer a faire des albums si elle le souhaite.

Si tournée il y a elle ne tardera pas trop vu qu'elle est condition physique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais malheureusement on (les médias) pardonne beaucoup moins à Mylène ! 

Et remonter sur scène à peine 1 an après faut le faire ? Souvent les artistes qui ont fait leur « adieux » à la scène reviennent des années après ! 

Lien vers le commentaire

Mais elle n'as pas fait ses adieux ou j'ai manqué un épisode,rien n'as été dit dans ce sens,il faut arrêter de prendre pour acquis un truc que les fans se sont mis en tête,a chaques tournée on y droit a "c'est les derniers" et ce depuis 89.

Si on va par la sur le dernier concert de Timeless a Nice vu ce qu'elle a dit a la fin du show on pouvait penser que c'était les derniers et finalement non.

Thierry Suc a été clair sur RTL en disant que l'ultime désobéissance concernant cette résidence et qu'il n'y avait rien de plus.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...