Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 32 minutes, jonask a dit :

Moi qui en avais marre de "Rêver", j'ai bien aimé ce moment hier, avec la réorchestration rendant la chanson plus dynamique et la reprise par le public plusieurs fois du refrain. J'ai adoré "Je te rends ton amour" avec ce trône, un super back-drop. Le mash-up en lui-même est intéressant mais j'aurais moi aussi préféré les refrains de "C'est dans l'air" ou l'avoir au moins une fois et je pense que le public préfère cette chanson à "Fuck them all". Un peu long avant l'entrée en scène de Mylène pour le saisissant ultime tableau sur "L'horloge" qui m'a hypnotisé. J'étais tout retourné à la sortie du concert. Sans commune mesure comparable à ma première expérience live d'un concert de Mylène à Montpellier pour Timeless 2013. Un concert mille fois mieux.


Rêver était tellement magique. Quand je me couché après le concert, je l'avais dans la tête tellement cette prestation m'avait marquée.

J'avoue sur le mash-up, elle a plus insisté sur Fuck Them All, ça a d'ailleurs trompé tous les gens autour de moi, ils ont commencé à crier "C'EST DANS..." avant de comprendre qu'il y avait une autre chanson.

Personnellement, je pense qu'un concert de Mylène est à vivre au moins une fois dans sa vie tellement c'est intense, riche en émotions et plaisant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, lady oscar a dit :

En 2009 ca ne l'as pas gêné de vendre ses stades de france sans parler de tournée pour ensuite,une fois les stades remplis,balancer les dates en province,ceux qui avait pris un billet en on repris un pour le concert a coté de chez eux.

Y'aura toujours moyen de vendre le truc en se basant sur la forte demande en province,ça ne pourra pas être exactement le meme show,elle n'est pas folle,quand aux éventuels mécontents ce seront les premiers a se jeter sur les places...

Je reste persuadé qu'elle avait dans l'idée d'annoncer un truc ce soir et qu'elle a changée d'avis suite au succès de la résidence,comme en 2006.

Bonjour, oui Mylène sera toujours pardonnée par les Fans, c'est beau

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour revenir à la rumeur des stades, si c'est vrai, ce sera avec un autre spectacle. Car elle a dit sur TF1 avoir démarché des stades pour ce spectacle et que cela ne pouvait pas fonctionner avec ce qu'ils comptaient faire. Ce serait ridicule du coup de proposer la même chose. Un spectacle bis ne me déplairait pas, mais j'aime tellement celui-ci qu'imaginer que ce serait son tout dernier me fait paradoxalement plaisir : qu'elle ose terminer autant en beauté, en pleine gloire, c'est fabuleux. 

Lien vers le commentaire

Pour le 20h de Delahousse, je ne crois pas à une annonce (elle aurait dit un truc genre "je vis le moment présent et je n'envisage pas le futur"), je suis persuadé que ce JT était uniquement dans le but de vendre les dernières places restantes, car il y en avait quand même pas mal à vendre.

 

Quand au concert, on s'en fout si cest le dernier ou pas. Il faut l'apprécier tel qui l'est. 

 

Personnellement je n'ai pas envie quelle remonte des 2020 sur scène. 2023 se serait bien. Apres si c'est "plus jamais", ben tans pis cest comme ça elle n'est pas éternelle non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas à la rumeur de la tournée des stades en 2020. D'abord parce que ça ne serait pas logique d'annoncer un autre spectacle quasiment tout de suite après celui qu'elle est en train de faire (il faut le temps de le monter), ensuite parce que l'ère est commencée depuis 18 mois et que je ne la vois pas la prolonger encore d'un an et enfin parce que 2020, ça ne colle pas pour une année de concerts farmeriens.

Pour son abandon du 20h de France 2, une rumeur dit que ça serait dû au fait qu'elle répète avec Sting pour une participation de celui-ci aux concerts de la semaine dernière. Même si c'est loin d'être sûr, c'est plausible.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A croire que Delahousse n'a pas eu le temps de rebosser son sujet parce que les questions posées à Muriel Robin c'était du genre "C'est vital de retrouver le public ?", "C'est votre dernier spectacle ?", "vous remonterez sur scène ?" :giggle:

  • Like 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lax a dit :

Pour ma part j'y serais mardi soir (le 18) en fosse or, 1er et unique concert pr moi ^^

Certaines rumeurs annoncent Sting pour demain soir....

Salut, je serai en catégorie or ce soir là aussi.

Je profite d'un déplacement professionnel à Paris pour aller voir le concert. Idem, 1er et unique concert pour moi.

Sans ce déplacement, le prix des places, ajouté au transport et à l'hébergement, n'était pas dans mes moyens.

Lien vers le commentaire

La rumeur des stades revient depuis un bon moment déjà et je n'y crois pas une seule seconde. Pour moi je pense, je sais que pour certains cela va être compliqué à accepter, mais qu'il s'agit vraiment des derniers concerts. Mylène n'a jamais rien fait par hasard en concert. Tout est réfléchi, préparé longtemps en amont. Là il y a beaucoup de choses qui permettre de penser qu'il s'agit des derniers et le final en est un. Finir la dernière chanson, par la toute première signifie à mon sens que la boucle est bouclée. De même, une personne sur twitter, faisait remarquer que Mylène arrive de la Lune et fini en cendre dans le final. Comment s'intitule son premier album ? "Cendres de lune".

 

Alors oui il peut y avoir des doutes encore, mais cela me paraitrait étrange qu'elle continue. A moins qu'elle dise au revoir à Paris avant d'aller dire au revoir à la Province mais je n'y crois pas du tout.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...