Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Villon a dit :

Reste à voir maintenant ce qu'elle sortira en extrait live... "Interstellaires" ? "Histoires de fesses" ? "M'effondre" ? "Sans logique" ?

HDF ou M'effondre... je kifferai bien

J'adore M'effondre...mon coup de coeur ^^

J'avoue que la setlist est presque parfaite...;)

Mais je fais parti de ceux qui auraient aimé Désobéissance...et je pense que j'aurai aimé également les refrains de C dans l'Air ;)

A bon entendeur ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Twili a dit :

Troisième date pour moi ce soir en fosse or. Je suis devant les barrières de l’avancée et croise les doigts pour que tout se passe bien avec la scène rétractable.

Bon concert à tous ceux qui sont présents :)

Je ne suis pas loin sur le côté, bonne chance après Sans contrefaçon !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Villon a dit :

Reste à voir maintenant ce qu'elle sortira en extrait live... "Interstellaires" ? "Histoires de fesses" ? "M'effondre" ? "Sans logique" ?

Histoires de fesses serait bien, la mise en scène est intéressante et le remix est très bien. Le single n’aura aucun impact donc autant ne pas ressortir de vieilles chansons

Lien vers le commentaire

5ème concert pour moi, rythme de croisière ! Mylène est détendue, elle s’est trompée sur Des larmes, de paroles et de rythme.

Innamoramento a marché comme jamais ! Magnifique moment.

Histoires de fesses aussi, on sent que les gens connaissent le dernier album.

Elle a à nouveau remercié les danseurs musiciens et techniciens.

Nous avons eu l’habituel « Merci d’avoir fait de la vie ce qu’elle est » où quelque chose du genre.

Bref un super concert encore, 6eme date demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gsa a dit :

5ème concert pour moi, rythme de croisière ! Mylène est détendue, elle s’est trompée sur Des larmes, de paroles et de rythme.

Innamoramento a marché comme jamais ! Magnifique moment.

Histoires de fesses aussi, on sent que les gens connaissent le dernier album.

Elle a à nouveau remercié les danseurs musiciens et techniciens.

Nous avons eu l’habituel « Merci d’avoir fait de la vie ce qu’elle est » où quelque chose du genre.

Bref un super concert encore, 6eme date demain.

 

Cool pour Innamoramento ^^

Sinon niveau Setlist aucun changement ?

Lien vers le commentaire

C'était incroyable, j'ai des étoiles plein les yeux :throb:

Je reviendrai plus en détails dimanche ou lundi mais quel concert, quelle femme, quelle voix.

Son foirage sur Des Larmes deux fois. LEGEND.

Elle nous a beaucoup parlé et quelle ambiance de fou, j'ai hurlé et dansé comme jamais. 

Très bonne ambiance en cat OR et j'étais hyper bien placé.

 

Je vais m'endormir la tête dans les étoiles interstellaires :throb:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J’ai assisté au concert samedi dernier j’ai été complètement embarqué par le show ! Je ne savais rien du spectacle : je m’étais bien gardé d’aller parcourir les sujets liés de près ou de loin à MF et je crois que les surprises ont été d’autant plus intenses !

 

48060510608_e724428f00_z.jpg

 

J’ai été emballé par la setlist, qui à mon avis, est le parfait exemple d’équilibre entre titres axés grand public et fan service… parce que Sans Logique, M’effondre, Innamoramento et L’Horloge, il fallait aller les chercher ! L’énergie qu’elle met à pousser Fuck Them All dès qu’elle le peut, me fait mourir de rire. Même si mashup ne m’a pas transcendé, c’est une sacrée surprise, et c’est tout ce que j’attendais du show !

 

Les réorchestrations m’ont plu (mention spéciale pour L’Âme-Stram-Gram et Désenchantée qui m’ont ravi au plus haut point) et j’ai adoré les petits clins d’œil glissé ici et là aux versions originales, comme l’utilisation d’un sample du remix de Sans Logique. Il y aurait beaucoup à dire mais ça fait du bien d'entendre autre chose que les arrangements de Cassar ? 

 

Côté mis en scène, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, mais l’ambiance futuriste et apocalyptique m’a plu : j’aurais aimé le voir une deuxième fois pour apprécier un peu plus en détail les visuels, mais ce n’était pas possible. Ça raconte une histoire, et c’était ce que j’attendais depuis longtemps de sa part ! Je pense que je garderais longtemps en mémoire l’atmosphère du dernier tableau, parce que c’était vraiment fort de reprendre ce titre en final ?.

 

Et je termine en disant que ce qu’il m’a plus bluffé, c’est elle ! Elle n’a jamais été aussi belle sur scène ❤❤❤ Elle était rayonnante, complètement à l’aise sur scène, et puis les costumes lui vont à merveille. J’avais aimé Timeless, mais on est un tout autre niveau concernant la performance et la prestation en elle-même !

 

Enfin voilà, je ne vais pas écrire un roman, j’ai adoré le spectacle et je n’arrête pas d’y penser depuis ! Et si ça doit s’arrêter maintenant, et bien elle finira sur un vrai beau moment !

J’ai fait quelques photos et quelques vidéos que j’ai commencé à partager sur les réseaux sociaux, en voici quelques-unes :

 

48060460296_ace413c804_z.jpg

 

48060519063_375806f2fe_z.jpg

 

48060475811_2402d91a47_z.jpg

 

 

 

  • Like 15
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Deuxième date, deuxième rêve, c'était encore une fois magique :throb:

Rien de plus à dire, si ce n'est que ma place en cat 3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ma place en cat 2, et puis j'étais en bonne compagnie aussi @Platinium :throb:

 

Les foirages sur Des Larmes et Un jour ou l'autre :throb:

Et Innamoramento, j'ai un peu pleurette ?

 

Godlène ???

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Reveillez vous c'est du Playback enfin.... mdr

 

Sinon bonne nouvelle je vais la voir le 22 ( grâce au tarif reduit ), je serai Bloc 113, rang 24 place 42.

 

Par contre je me demande la visibilité dans le bloc 417 rang 61, J'embarque mon père fan de Mylene.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, rjps38 a dit :

Reveillez vous c'est du Playback enfin.... mdr

 

Sinon bonne nouvelle je vais la voir le 22 ( grâce au tarif reduit ), je serai Bloc 113, rang 24 place 42.

 

Par contre je me demande la visibilité dans le bloc 417 rang 61, J'embarque mon père fan de Mylene.

Pour avoir été en catégorie 3, je trouve que la visibilité et le son sont très bons je trouve, pour une salle de cette taille. Je voyais et entendais nettement mieux qu’aux Folies Bergères par exemple, 10 fois plus petit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...