Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

sur le mail que j'ai reçu, ils disaient qu'ils me l'envoyait car j'avais acheté des dates pour plusieurs dates, en l'occurence, les 7,8 et 12 pour moi. et j'ai acheté pour le 22 sur ticketnet donc ils ne le savaient pas. mes amis qui ont reçu le mail ont aussi commandé pour plusieurs dates au préalable.

Lien vers le commentaire

Hello tout le monde :) Je vous lis depuis longtemps, mais je poste aujourd'hui mon premier message car je vends une place en fosse or pour le concert de ce soir 14 juin. A mon grand désespoir, des empêchements de dernière minute m'empêchent d'y assister. Le tarif est négociable ! Bons concerts à ceux qui y assisteront à nouveau dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Solstice a dit :

On me susurre dans l'oreillette que Line Renaud, Shaggy, Julia et Dorothée seraient conviés pour une reprise toute en folie de Ouh la menteuse, conformément aux souhaits de Laurent Boutonnat qui fête aujourd'hui son anniversaire !

 

Trop d'émotion, diantre tu me fais regretter de ne pas y être ?... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Si seulement elle pouvait virer stolen flop et la remplacer par Désobéissance pour le film... Je n’en reviens toujours pas de l’absence de cette chanson qui est pour moi du pure Farmer comme on peut se l’imaginer, dans la lignée de Désenchantée. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Désobéissance est tout à fait dispensable, mais c’est vrai que foutu pour foutu avec Stolen Car, ils auraient pu switcher. Mais ça ne vaut pas plus quand même, il n’y a pas grand chose à changer dans cette setlist dont on aurait pas rêvé avant de la connaître. Quand on repense à celle de AQLO ou même Timeless...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...