Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Depuis le départ c’est pour moi l’unique but de ce JT.

Et je pense qu’ils peuvent d’ores et déjà dire merci aux très nombreux fans qui par crainte de la dernière fois sur scène ont pris de « peur » une place pour cette ULTIME date...

Lien vers le commentaire

Désolée de venir poser cette question ici ou ça parle de Mylène mais je vais voir Rammstein en gradins ( j'ai enfin trouvé un place en billetterie officielle ) mais en gradins

Et je voulais savoir si c'est possible qu'une fois que je bipe mon ticket " porte 116 " je puisse rejoindre la fosse ?

 

C'est dans la même salle donc bon , c'est la première fois que je compte faire un truc pareil en plus xD

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nico09 a dit :

Pour le JT de samedi, je ne pense pas qu'elle va annoncer la fin car elle a toujours dit qu'elle n'en ferait jamais un argument commercial, par contre je pense que c'est réellement la fin des concerts. 1989/2019 la boucle est bouclée.

Dimanche soir le JT ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Konpooto a dit :

Ce que je comprends pas c'est qu'une fois dans l'Arena on peut circuler librement non pour se rendre aux stand etc ?

Chu perdute.

Oui mais pas de gradin à fosse et inversement selon moi. Il y a des stands toilettes nourriture merchandisings un peu partout mais ils vérifient les billets au niveau de la porte d’accès aux gradins ou fosse ou fosse or. C’est du personnel de la salle qui vérifie ça, la sécurité en tant que telle ce sont d’autres entreprises plus en mode « gros bras »

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est pour ça que j'ai posé la question car je voyais qu'on pouvait circuler librement , mais me suis dit il y a bien un moment ou il y a soit une vérification du billet , soit bah il n'y a aucun endroit qui nous fait acceder a la fosse sans ressortir de la salle. Du coup bah tant pis je resterai en gradins , merci encore pour les infos :D

 

Mylène pour moi c'est après demain le prochain , il me taaaaarde ( fosse or )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...