Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Bon bah ça donne pas envie d'être Marina et de passer par ici. À vous lire j'ai plus l'impression de lire des gens plus dans le jugement que dans la critique. Je vous trouve super hard vis à vis d'elle, et je lis des trucs invraisemblables sur ses tenues vestimentaires, ce qu'elle chercherait d'après vous à faire véhiculer comme message, ce qu'elle veut être sous prétexte d'être une pop star frustrée qui veut se la jouer sexy comme ses consoeurs. Vous êtes surs qu'on parle de la même Marina ? Perso je vois une femme qui semble s'épanouir dans ce qu'elle fait, qui cherche à proposer quelque chose de frais, de plus léger, et qui offre d'ailleurs une setlist super intéressante. Les titres semblent bien s'enchainer les uns les autres, ça donne envie. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Justement, moi, l'épanouissement qu'on nous vend, je ne le vois nulle part. Marina n'a jamais semblé aussi peu investie dans ce qu'elle chante. Sur les plateaux, dans les clips, sur les photos, elle ressemble à une poupée sous Prozac, une Marilyn champagne au regard vide. Une instagrameuse qui fait la moue dans de jolies robes. Plus encore que les chansons (qui, je le répète, ne sont pas honteuses prises pour elles-mêmes), c'est cette absence de vie qui m'empêche d'adhérer à la proposition. 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Debbie a dit :

Justement, moi, l'épanouissement qu'on nous vend, je ne le vois nulle part. Marina n'a jamais semblé aussi peu investie dans ce qu'elle chante. Sur les plateaux, dans les clips, sur les photos, elle ressemble à une poupée sous Prozac, une Marilyn champagne au regard vide. Une instaframeuse qui fait la moue dans de jolies robes. Plus encore que les chansons (qui, je le répète, ne sont pas honteuses prises pour elles-mêmes), c'est cette absence de vie qui m'empêche d'adhérer à la proposition. 

 

Cette ere pourrait etre un bon clip pour « Valley of The Dolls » ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Debbie a dit :

Justement, moi, l'épanouissement qu'on nous vend, je ne le vois nulle part. Marina n'a jamais semblé aussi peu investie dans ce qu'elle chante. Sur les plateaux, dans les clips, sur les photos, elle ressemble à une poupée sous Prozac, une Marilyn champagne au regard vide. Une instagrameuse qui fait la moue dans de jolies robes. Plus encore que les chansons (qui, je le répète, ne sont pas honteuses prises pour elles-mêmes), c'est cette absence de vie qui m'empêche d'adhérer à la proposition. 

 

C'est exactement mon sentiment ! L'album n'est pas nul, mais le projet manque clairement d'ambition !  C'est super décevant pour une artiste de sa trempe, j'ai adoré ses trois premières galettes, j'ai une affection particulière pour TFJ. Elle semble éteinte (sur scène), le mode "robot" enclenché. J'espère qu'elle est heureuse, je passe mon tour pour cette ère ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut pas abuser non plus, une poupée sous prozac, c'es pas Britney Spears non plus..

 

Je réécoute FROOT, c'est quand même un album fantastique, tant vocalement que dans la production.

Ce nouvel album est pas mauvais, et si une autre pop star l'avait enregistré, tout le monde crierait à la prophétie, c'est juste un peu en dessous des attentes de ce Marina à pu proposer, tout en étant un très très bon album pop.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

http://www.papermag.com/marina-love-fear-interview-2635848253.html

 

I think, for myself, that's just how I feel I want to present myself — in a simple way. It's not about doing it because I don't want people to think of me in another way, but I've had those years of playing with how I look and exploring identity and I don't think I want or need to do that as much anymore. I also completely get why I did. Also, what's fun is having a more simple look has really freed me up because I've done loads of photo shoots recently where I get to try something new every day, which is what I've wanted to do for so long. I'm not like, "Oh, I just want my hair to only look like this in every photo shoot." Same with makeup! It's so fun now! I think it's because my identity isn't so tied to how I look, whereas I was almost using a look, in the past, as a vehicle to showcase my music. "Oh, I have to look the same all the time." The album cover is symbolic for the work, but generally speaking, I'm very open now.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kevın a dit :

 

Elle est cool cette interview. On y apprend pas mal de choses.

 

Bon on ne peut pas forcer personne à aimer mais beaucoup vous exagérez. Je pense au contraire que cette ère est plein d'ambition. Elle est déjà en tournée et elle marche plutôt bien. Elle va donner des concerts dans des pays où elle n'était jamais allée jusqu'à présent.

 

Il y a tout un projet, une histoire, autour tout comme ses albums précédents. On peut penser que cet album est plus générique pour ses productions car je pense qu'elle a voulu faire quelque chose de simple, de la pop légère afin d' etre plus accessible et agrandir son cercle au dépens de certains fans français. Sur d'autres forums d'autres pays je ne vois pas autant d'avis négatifs comme sur celui-ci. 

 

Malgré tout cela, on reconnait bien Marina et reste unique. Cependant je ne comprends pas le choix pour Orange Tree, il faut qu'elle se centre sur un autre titre (To be humain, emotional machine, true, karma). 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Untouchable a dit :

RIP le 'pourtant je n'ai rien contre de la pop plus légère et radiophonique' ??

 

:lol: Il faut rester crédible quand même!

 

il y a une heure, Sugaboys a dit :

je pense qu'elle a voulu faire quelque chose de simple, de la pop légère afin d' etre plus accessible

 

Elle a toujours été très accessible dans ce qu'elle proposait jusque là. Ces précédents albums disposaient juste d'un univers propre duquel est complètement dénué ce dernier. Ce n'est pas être dur que d'énoncer ce fait.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Mes coups de cœur sont Life Is Strange, Emotional Machine et Handmade Heaven, et cela ne change pas malgré plusieurs écoutes du reste. Dans les passables, je mets Enjoy Your Life et Karma. Mais vraiment, tout le reste est limite irritant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...