Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

non mais stop mdrrrrrrrr on dirait elle vous doit quelque chose 

 

surtout que Love + Fear sont largement honnêtes 

 

enfin bon oui ses burn out c'est assez drôle m'enfin courage à elle pauvre louloute un ange déchue queen

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J’aime l’album, bien qu’il soit trop instantané alors que Froot était un immense grower de bout en bout. Il risque de me lasser plus rapidement.

 

Sinon opinion largement impopulaire, Orange Trees est un délice estival. Parfaitement calibré, la prod est impec, son phrasé est toujours aussi exquis. Il a ce côté facile, trop dans l’air du temps mais encore une fois, elle a su y apporter sa pâte qui lui est si propre. On est tellement loin du désastre qui a été prôné sur ce topic. Summer anthem :throb:

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle ne nous doit rien c'est sur, perso je ne lui ai rien demandé, j'écoute de tout et j'en retiens ce qui me plait. Alors qu'elle arrête son mélodrama sur les artistes qui doivent devenir "ego" quand ça l'arrange, quand les critiques sont bonnes tout est bon, quand les fans et les critiques ne sont pas favorables à ce qu'elle propose elle utilise la carte mélodramatique existentielle sur le "digital world". 

 

Si la réception de l'album était meilleure elle serait contente d'être dans ce fameux monde, pitié quoi. Elle est dans l'industrie depuis quand ? Elle semble surprise c'est comique. 

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

elle a toujours eu une position assez singulière vis à vis de sa carrière, je vois pas en quoi c'est bizarre de se sentir mal quand tu sors un projet qui déçoit. Moi j'aime bien sa manière d'être totalement honnête même si ce qu'elle dit n'est pas toujours pertinent. Elle parle du milieu avec une assez grande transparence, il faut pas se leurrer, toutes les stars s'intéressent à leurs chiffres et à l'accueil du public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais qu'en est-il vraiment ? Car sur Internet (Tumblr, Twitter, même YouTube) j'ai l'impression que la réception de ses fans est excellente. Je lis très rarement des commentaires négatifs. Comment sont les critiques ? Dans tous les cas, Marina a l'air de constamment alterner entre une phase d'acceptation de son statut et de sa petite notoriété, et une phase de déprime après avoir essayé de jouer le jeu et échoué.

 

Ça explique en tout cas pourquoi elle a l'air d'être aussi peu épanouie depuis le début de cette ère qui se voulait solaire et celle de l'épanouissement, mais qu'elle n'incarne pas. Engoncée dans ses leotards, je ne la trouve pas fraîche ou vivante.

 

Je n'écoute plus du tout l'album. Occassionnellement Handmade Heaven, Life Is Strange et Emotional Machine, mais je n'ai aucune envie de revenir au reste.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle n’est pas tres bonne en com. Cette maniere de se plaindre et de justifier ses echecs à chaque fois est redhibitoire... Ca ne lui donne vraiment pas une bonne image, ni ne donne envie de la suivre. 

 

Sa quete du mega succes la perdra (c’est deja un peu le cas avec cet album franchement mauvais).

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre le fait qu'une artiste s'exprime clairement sur ses sentiments, mais j'ai l'impression qu'elle surfe un peu trop sur la vague actuelle qui consiste à parler de santé mentale (tout le monde se trouve des troubles ou maladies, la déprime devient dépression ou "crippling anxiety"). Et les paroles de son album reflétaient complètement cette forme de bien-pensance pseudo "woke".

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Rien que pour ça ça doit être relou d'être autant médiatisé : devoir se prendre les critiques de tout le monde en pleine face. Tout le monde est là, à juger sa sincérité, ce qu'elle doit faire, ce qu'elle doit être etc ... Vous ne pouvez pas vous dire à un seul moment que cette femme peut être honnête dans sa démarche ? Non ? Que ce soit elle ou une autre c'est pareil. Laissez-là s'exprimer sans pour autant donner votre avis sur tout. Putain, c'est fatiguant à la longue !Et pour ce qui est des "pathologies mentales" qui visiblement seraient "à la mode" en ce moment. Mais WTF ???Comment peut-on sortir un truc aussi aberrant ???Jamais cette réflexion n'aurait eu lieu si elle avait parlé d'un problème relevant du somatique. Alala, les éternels préjugés sur la psychiatrie ... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 04/06/2019 à 16:56, Skjól Dökk a dit :

Bichette, moi qui voulait pas me forcer à acheter cet album que je trouve vraiment mauvais, je vais devoir le faire pour ma soutenir, ça me fait de la peine pour elle.

Mais qu'on lui dise juste que cet album est mauvais quand même lol

Mauvais ?? Cela semble un peu exagéré non?? ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...