Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Le 27/04/2019 à 16:39, Aerial a dit :

Pffffff la déception est IMMENSE. 

 

Je n'attendais pas forcément de l'ironie mordante et personnelle à la THE FAMILY JEWELS, du drama à la ELECTRA HEART ou une vision posée des choses à la FROOT, mais alors là.... 

 

Quasiment aucune chanson ne me donne envie de réécouter. La production est monotone, monochrome et inintéressante. A LA LIMITE je retiens Handmade Heaven et Life is Strange. Peut-être End of the Earth. Et basta. 

 

Elle-même semble ... blasée ? La pochette est jolie mais non marquante. Il n'y a pas vraiment d'engouement, le succès qu'elle semble désormais tant chercher n'arrive pas... J'ai envie de dire ... tout ça pour ça ? 

 

Même How to be a Heartbreaker trouvait grâce à mes yeux... Au moins c'était fun et pouvait prétendre à devenir un tube, ce qui était CLAIREMENT le but recherché. 

Sur LOVE + FEAR ... bonne chance pour trouver un tube. 

 

J'espère qu'elle fera mieux au prochain album...

 

 

J'adore ce genre de commentaires quand la personne est ostensiblement fan de quelqu'un qui a pondu des derniers albums qui ne pourraient jamais rivaliser même avec Love + Fear 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Wayden21 a dit :

J'adore ce genre de commentaires quand la personne est ostensiblement fan de quelqu'un qui a pondu des derniers albums qui ne pourraient jamais rivaliser même avec Love + Fear 

Le rapport? 

Je suis fan de Mylène et...? 

 

Ridicule. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La setlist de la tournée est un pur enfer :

 

Citation

 

LOVE + FEAR TOUR :

  1. Handmade Heaven
  2. Hollywood
  3. Primadonna
  4. Enjoy Your Life
  5. I Am Not a Robot
  6. To Be Human
  7. Superstar
  8. Froot
  9. Orange Trees
  10. Happy
  11. Believe in Love
  12. Life Is Strange
  13. Soft to Be Strong
  14. I'm a Ruin
  15. Are You Satisfied?
  16. Karma
  17. Savages
  18. Immortal
  19. End of the Earth
  20. How to Be a Heartbreaker

 

 

Même plus déçu qu'elle zappe la France du coup.

Lien vers le commentaire

Euh par contre, la tournée, je comprends pas là, elle a toujours eu une "band" avec elle Diamonds ou pas, et était plutôt électrique et excentrique sur scène, mais là c'est un peu le néant non, on a une bande son, des back drops pas super sexy, et Marina en leopard qui se la joue, danseuse éthéré Ushuaya. Non, là je suis pas d'accord par contre. 

 

Enfin quand même quoi, elle a toujours été hyper mobile sur scène , alors que la c'est tout le contraire ... J'ai toujours trouvé son expression scénique hypnotique, en particulier sur la dernière tournée, et son style de danse avec ses bras hyper expressifs, mais là je trouve ça un peu too much. 

 

Alors je lui donne raison sur sa minute, synchronisation de l'espace, l'amour , tout ça, mais quand même, ça devient caricaturale, ce qu'elle a toujours été, mais avec une forme de second degré assumé, alors que là, c'est tout l'inverse. 

 

Ca m'empêchera pas de repartir de ce pas écouter Love And Fear, mais quand même, je suis un poil septique sur la tournure que prenne les choses, sans en faire un drame. 

 

Les fans sur Popjustice sont en train d'en faire un drame total j'ai l'impression, et elle a de la chance, la critique semble clémente, même Pitchfork a mis un timide 5,4 à l'album, ce qui en soit est pas si mal, alors que "Froot" frolait les 8. 

 

L'album semble garanti à un TOP10, il est 3ème dans les midweeks et la tournée semble se vendre décemment, tant mieux pour elle ... 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La choré ma wig

 

En vrai elle avait sûrement besoin de ça, de faire des spectacles plus "poputes" et probablement plus funs à faire. Elle a des danseurs, une mise en scène proportionnelle à son budget jtrouve ça mims, surtout que c'est sûrement sa dernière tournée

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vendetta a dit :

Si, Teen Idle ou Power & Control qui sont des fans favorites. Choqué par l’oubli de Mowgli’s Road aussi. Et No More Suckers aka la seule chanson que j’aime de l’album ?

Mess teen idle, y a assez de ballades comme ca merci bien

 

 

+++

 

We stan a gay queen

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...