Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Je suis de votre avis. Un album sympa a écouter en voiture, ou "comme ça" au supermarché, c'est l'un de ses disques que j'ai le moins écouté dans sa discographie. L'album est bien produit mais la pop actuelle est nulle, c'est pas tubesque, il y a un côté tropical que j'aime pas du tout, c'est pas elle en fait. 

C'est un bon album qui irait a une pop star actuelle mais pas elle, elle est bien plus grande que ça.

 

En plus elle a changé son nom de scène, ça la rend banale et générique. ?

C'est peut être ce qu'elle veut, le succès ? Je la sens pas plus épanouie qu'avant, je pense que l'accueil mitigé de cet album a du la refroidir et tant mieux. 

J'espère qu'elle aura compris la leçon: elle doit remettre sa touche perso dans ses chansons, ses pochettes et son style, c'est comme ça qu'on l'aime.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Places prises pour Paris. Une première pour moi de voir Marina en concert. Il était temps depuis l'avoir découvert à l'époque de The Family Jewles. Je n'attends rien de particulier. L'essentiel est qu'elle assure vocalement, qu'elle me provoque quelques frissons sur les avants-bras et on sera bon. 

 

Content de voir la sortie de cet EP semaine pro. Le choix des titres est pas mal. No More Suckers (qui est une tuerie pop !!!) a un vrai potentiel en acoustic. J'aurais quand même bien aimé Baby. Exit la voix de Despacito. La version solo de Marina est tellement meilleure !!! 

 

Concernant l'album, un peu comme Froot, je ne m'en lasse clairement pas. Handmade Heaven, Superstar, Orange Trees, Enjoy Your Life, To Be Human, End of the Earth, Believe in Love, Life Is Strange, Karma, Emotional Machine, Too Afraid, No More Suckers, Soft To Be Strong ... une jolie palette. 

 

À la rigueur, pour une prochain opus, j'aimerais la voir sur quelque chose de plus catchy à la Bubblegum Bitch et Are You Satisfied. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...