Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Je l'adore mais c'est une blague là tournée j'espère ? c'est bien qu'elle s'éclate mais ça decredibilise un peu ses anciennes chansons...

 

Enfin ouais c'est pas trop Marina quoi. On dirait qu'elle cherche vraiment a zapper la Marina & The Diamonds en se transformant en ce qu'elle critiquait auparavant ?

 

Espérons que ce soit juste une parenthèse ou elle prenne le temps de décompresser et de s'amuser, et qu'elle revienne a un truc bien plus solide. On peut être fun tout en évitant les clichés (j'aurais jamais penser la voir dans cette tenue un jour) 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Eclipsia a dit :

 

 

Enfin ouais c'est pas trop Marina quoi. On dirait qu'elle cherche vraiment a zapper la Marina & The Diamonds en se transformant en ce qu'elle critiquait auparavant ?

 

Pour moi, Electra Heart etait une fausse critique, mais plutot sa grande envie. Je crois qu’elle aurait adoré etre consideree comme une popstar incone de mode. 

Je sens une grande frustration, voire une aigreur chez elle de ne pas etre un canon de beauté qui l’empeche d’acceder à ce statut... 

Elle devrait se positionner autrement, elle a du talent, c est deja énorme.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Autant je vous rejoins sur la majorité des critiques qui lui sont adressées, autant je pense que si elle voulait jouer la popstar bonnasse, elle s'y prendrait autrement et elle a largement de quoi le faire. 

 

Là, on ressent une envie de "faire la belle" et de minauder mais tout en gardant son côté philosophe (lol) et "profond". Si elle avait envie de foncer tête baissée dans un truc hyper sexuel, je pense qu'on s'en rendrait vite compte.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour l'album, je n'ai pas encore donné d'avis, parce que j'avais besoin de digérer ce que j'entendais. Oui, j'aime l'album ; mais malgré tout, une pointe déception par rapport à la qualité de ses derniers projets. Il y a du très bon dans cet album, mais aussi du mauvais (même si j'adore l'écouter, Orange Trees, vraiment ?).

Je ne vais pas rentrer dans les détails, je lui pardonnerai le jour où elle reviendra avec un putain d'album.

 

Par contre, concernant la tournée, je suis ultra déçu. J'ai failli prendre un billet pour Londres, c'est sans regret.

Les décors sont kitschement nuls, les chorégraphies mauvaises et maladroites, il n'y a plus de musicien (hormis une danseuse/choriste qui joue vite fait). Ca me désole parce que Marina n'a pas besoin de ça pour assurer sur scène. Ajoutons à ça que l'ensemble fait brouillon, pas assez travaillé.

Je suis tombé sur une vidéo de la performance de Savages. Alors oui, elle chante très bien ; mais sortir une danse où elle se touche le cul, ça le fait moyen, surtout lorsqu'on connaît le sens de cette chanson. Sur une autre vidéo (je ne sais plus laquelle), on voit des jambes et des bras bouger dans tous les sens, même pas de façon coordonnée...

 

Je comprends ce qu'elle a voulu proposer, une tournée où elle peut enfin atteindre son rêve de chanteuse pop avec des danseurs. Au final, ça encombre la scène pour rien, les écrans n'apportent aucune plus-value. Elle se cache derrière son pied de micro pour faire 3 pauvres pas de danse.

Si elle est heureuse ainsi, je suis ravi pour elle. Mais elle est tellement plus talentueuse lorsqu'elle est naturelle, seule sur scène avec ses musiciens. Là, c'est tout bonnement médiocre le spectacle qu'elle présente (j'irais quand même si elle propose un leg européen, histoire de voir, et surtout elle reste ma fav).

 

Savages :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon. Sans surprise je suis extrêmement déçu de ce dernier projet. Je ne retiens absolument rien. Impossible de fredonner une mélodie ou de chantonner quelques paroles. Je trouve le tout tellement fade, pourtant je n'ai rien contre de la pop plus légère et radiophonique, mais là c'est même pas entraînant ni rien. Même tarif pour la partie FEAR, les chansons n'arrivent pas à la cheville de ses anciens titres dans la même veine. Trop de fadeur. 

 

J'ai tellement écouté ses anciens albums, que ma déception est aujourd'hui d'autant plus grande. Je pense que je vais juste zapper et oublier cette ère, et attendre une éventuelle prochaine qui me comblera plus.

 

Gros meh.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Untouchable a dit :

Bon. Sans surprise je suis extrêmement déçu de ce dernier projet. Je ne retiens absolument rien. Impossible de fredonner une mélodie ou de chantonner quelques paroles. Je trouve le tout tellement fade, [...] là c'est même pas entraînant ni rien. Même tarif pour la partie FEAR, les chansons n'arrivent pas à la cheville de ses anciens titres dans la même veine. Trop de fadeur. 

 

 

Idem. Merci Toutouch. Vu la flemme qu'elle a eu pour proposer un album aussi fade et peu inspiré, je laisse s'exprimer ma flemme d'en faire une critique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, buen158 a dit :

 

Pour moi, Electra Heart etait une fausse critique, mais plutot sa grande envie. Je crois qu’elle aurait adoré etre consideree comme une popstar incone de mode. 

Je sens une grande frustration, voire une aigreur chez elle de ne pas etre un canon de beauté qui l’empeche d’acceder à ce statut... 

Elle devrait se positionner autrement, elle a du talent, c est deja énorme.

Elle l'a dit dans ces récentes interviews qu'elle était vraiment déçue du flop d'EH mais je suis d'accord avec elle, un album aussi bon et construit qui a floppé comme ça c'était pas juste du tout. 

 

Mais de la a dire que c'était épuisant psychologiquement de jouer ce rôle je ne la crois pas beaucoup, je pense qu'elle a aimé ça ce côté "Popstar" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...