Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Pour être plus exhaustif je retiens :

Handmade Heaven

Superstar

Enjoy Your Life

True

To Be Human

Believe In Love

Life Is Strange

Karma

Too Affraid

No More Suckers

Soft To Be Strong

 

ça fait déjà un bon album, peut être pas du niveau de froot mais digne d'elle. Sans Orange, Baby et You il y aurait même rien de honteux ! Par contre les clips, les visuels, la tournée... ça c'est un véritable ratage, je sais pas ce qu'elle cherche, c'est à mi chemin entre un projet ambitieux (plus popstar grand public) et totalement lazy (tjrs derrière son micro pied à faire on ne sait quoi avec ses bras mess).

Lien vers le commentaire

J'aime bien les projections style rétroprojecteur sur sa tournée, je trouve que c'est un bon moyen de "tricher" et de proposer quelque chose d'un peu stimulant visuellement sur scène étant donné qu'elle doit sans doute disposer de peu de moyens. Mais tout faire reposer sur quatre danseurs et des chorégraphies statiques, ça ne lui va pas du tout. Elle a tellement plus d'énergie et de spontanéité en live avec des musiciens sur scène... Et par pitié, le leotard quoi. C'est tellement basique, toutes les popstars en portent, c'est rare qu'ils soient fabuleux ou très travaillés. Souvent, ça finit par ressembler à des bodies pour bébé. Ses danseuses ont d'ailleurs l'air de porter des couches-culottes. Du coup, c'est réellement décevant de la voir en enfiler un. Elle était mieux mise en valeur dans ses ensembles hyper serrés sur Froot que le cul à l'air. Non pas qu'elle soit vulgaire, mais bon... C'est juste pas terrible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne compte même plus le nombre de fois que j’ai écouté cet album ?Un peu comme avec Froot. Je retiens surtout

 

Handmade Heaven

Superstar 

Orange Trees (eh oui !) 

Enjoy Your Life 

To Be Human 

Believe In Love 

Life Is Strange 

Emotional Machine 

Too Afraid 

No More Suckers 

Soft To Be Strong 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Man on the Moon a dit :

 

:lol: Il faut rester crédible quand même!

 

 

Elle a toujours été très accessible dans ce qu'elle proposait jusque là. Ces précédents albums disposaient juste d'un univers propre duquel est complètement dénué ce dernier. Ce n'est pas être dur que d'énoncer ce fait.

 

Et bien justement, "en disposant d'un univers propre", tu te restreins. Ce n'est pas de la pop légère accessible à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Richard-James a dit :

Je ne compte même plus le nombre de fois que j’ai écouté cet album ?Un peu comme avec Froot. Je retiens surtout

 

Handmade Heaven

Superstar 

Orange Trees (eh oui !) 

Enjoy Your Life 

To Be Human 

Believe In Love 

Life Is Strange 

Emotional Machine 

Too Afraid 

No More Suckers 

Soft To Be Strong 

 

Exactement tout pareil, avec True en plus ! ❤️ 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

elle nous fait quoi avec cette tournée ....... 

 

Je comprends pas trop les gens qui disent  qu'elle est plus naturelle, sur scène on dirait qu'elle est shootée et mal à l'aise. 

 

Bon sinon dans fear

je ne sauve que émotional machine et life is strange. 

 

Ce qui fait fait un ep de 4 titres pour moi avec end of the earth  et to be human..... 

 

Bref je comprends pas ce qu'elle fout. 

 

La scène est cheap , elle est cheap, elle sait pas bouger. Les danseurs, j'en parlerai pas... Les costumes sont dégueulasses... bon et les diapos de fleurs, comment dire que .... 

 

j'ai le cœur brisé.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Artpopulaire a dit :

elle nous fait quoi avec cette tournée ....... 

 

Je comprends pas trop les gens qui disent  qu'elle est plus naturelle, sur scène on dirait qu'elle est shootée et mal à l'aise. 

 

Bon sinon dans fear

je ne sauve que émotional machine et life is strange. 

 

Ce qui fait fait un ep de 4 titres pour moi avec end of the earth  et to be human..... 

 

Bref je comprends pas ce qu'elle fout. 

 

La scène est cheap , elle est cheap, elle sait pas bouger. Les danseurs, j'en parlerai pas... Les costumes sont dégueulasses... bon et les diapos de fleurs, comment dire que .... 

 

j'ai le cœur brisé.

 

Ok Cool!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...