Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Idem je suis preneur d’un 20eme numéro 1. Ce serait génial. Déjà que le 19eme numéro 1 était brillant. Alors là. 

 

Ils vont forcément prendre la version 90, tellement addictive. Peut-être avec quelques touches de Mariah 2022, elle s’investit toujours au maximum. La chanson Big Energy s’écoute très bien, c’est bien revisité. Vraiment curieux d’entendre ce remix. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, WeshWesh a dit :

Sympa qu’elle ait accepté de faire ça alors que Latto a avoué à demi-mot qu’elle connaissait pas Fantasy. Au moins elle est pas rancunière :lol:

 

Elle reconnaît son existence, c’est pour ça.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, WeshWesh a dit :

Sympa qu’elle ait accepté de faire ça alors que Latto a avoué à demi-mot qu’elle connaissait pas Fantasy. Au moins elle est pas rancunière :lol:

Elle veut surtout Ă©viter le don't Know ha..Shade suprĂŞme et offense Ă  la dame...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu la tronche de la pochette du remix (vulgaire, coucou Stella)… Si il y a un clip j’ai très peur du résultat. Déjà que la version que l’on connaît est déjà très « pouffe à gros cul »…

 

Bref j’attends pas grand chose même si l’idée de remettre Mariah en avant en dehors de Noël me ravis.

 »Fantasy » dépasse les 200 000 écoutes tous les jours depuis fin février sur Spotify . Ce titre devient un véritable classique. J’espère qu’elle ne va pas tout gâcher avec le remix. 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mariah vient d'annoncer au sein d'un Twitter "space" plein de choses intéressantes: 

 

-  Elle compte raconter avec plus de détails la collaboration avec Latto au sein d'un second livre. Tous les vocals seront nouveaux et donc non ceux de 1995. Ils n'ont pas l'air d'avoir tourné une vidéo pour Big Energy pour le moment (?) 

 

-  Elle devrait également nous réserver quelque chose pour le 25ème anniversaire de Butterfly.

- Une chanson en featuring avec sa fille Monroe devrait bientĂ´t sortir pour un projet.

- Et enfin, super nouvelle pour moi, mais elle a annoncé qu'elle tient à nouveau à travailler avec Dev Hynes/Blood Orange (Giving Me Life) 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je suis content et déçu , je suis heureux de retrouver Mariah sur un titre en 2022, mais je suis à la fois déçu, sérieusement ils auraient pu faire mieux quoi , les arrangements ne met pas sa voix abîmer en valeurs , dès la première note j’ai su que ça aller être là merde ! En espérant que la nouvelle génération n’y voit que du feu. Ils écoutent la musique être leurs fesses de toutes manière ! Pour le coupe juste après l’écoute du remix je me suis fait daydream direct 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désastre , en même temps je m'attendais pas à grand chose... Dommage , l'initiative restait belle pourtant , sa donne du crédit à JLo... Et à ceux qui se moquent d'elle. Up out my face, Beautiful et A No No doivent se retourner dans leur tombe tellement ils étaient bien meilleur... 

 

Bref, je retourne à son livre , au moins ça me rapproche d'elle. 

 

A sa version We Belong Together version confinement 2021 St Valentin aussi d'ailleurs , tellement appliqué et plus sérieuse . ❤️

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Devonté a dit :

Mariah vient d'annoncer au sein d'un Twitter "space" plein de choses intéressantes: 

 

-  Elle compte raconter avec plus de détails sur la collaboration avec Latto au sein d'un second livre. Tous les vocals seront nouveaux et donc non ceux de 1995. Ils n'ont pas l'air d'avoir tourné une vidéo pour Big Energy pour le moment (?) 

 

-  Elle devrait également nous réserver quelque chose pour le 25ème anniversaire de Butterfly.

- Une chanson en featuring avec sa fille Monroe devrait bientĂ´t sortir pour un projet.

- Et enfin, super nouvelle pour moi, mais elle a annoncé qu'elle tient à nouveau à travailler avec Dev Hynes/Blood Orange (Giving Me Life) 

 

Elle n'a rien dit sur son prochain album ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...