Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 28/03/2022 à 11:29, maya a dit :

La voix et le timbre sont horribles sur le Remix...Est ce  que c'est parce que c'est trop haut pour sa tessiture actuel ? J'espère ca va flopper que personne n'entende cela.

C'est vraiment inquiétant pour son prochain album.

 

Le 28/03/2022 à 11:31, Sreym a dit :

Extrêmement déçu du remix, la voix n’est vraiment pas mise en valeur sur l’enregistrement. J’espère que pour le prochain album, ils bosseront sur cet aspect aussi bien que sur Caution. 
 

Ses collaborations, featuring ces derniers temps ne sont vraiment pas fameuses/fameux. Heureusement que ses albums relèvent largement le niveau !

Ça me rappelle l'époque des critiques sur Almost Home, c'est marrant... 

Lien vers le commentaire

Alors, oui. Je sais pas pourquoi et j'ai toujours rien Ă©couter et d'ailleurs je m'en tape, juste que le geste de latto est adorable et respectueux envers mc...

 

Mais,

 

Quand je pense à ce remix Fantasy , j'ai dans la tête ses toutes premières vocalises sur la version firectacker de loverboy qui sont un tel régal aux oreilles . Ça sonne bien et s'accorde parfaitement avec l'air de Fantasy quand j'y pense. J'ai plus envie de l'écouter lui. 

 

J'ai aussi envie pour le coup , de me télécharger l'original single de latto où elle sample celle de M rien que sur le coup , son idée de faire partager M est absolument génial . 

 

Ça va être kitsh bonbon et tout pourri, un corps où elle se laisse aller et elle s'en fiche vu qu'elle n'as plus la pression de ses 20 ans, ça va être aussi un bon gros flop monumental , je m'en tape . On est plus à ça de près avec elle. Je l'aime quand même , c'est pour moi une enfant qui n'a pas.finit de grandir dans ce monde de chiants euh... Grands ? et c'est tant mieux !! 

 

Au pire, si cela se passe mal, je vais regarder cette photo avec appréciation :

 

20220328_205943.jpg

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LeMaitre a dit :

Alors, oui. Je sais pas pourquoi et j'ai toujours rien Ă©couter et d'ailleurs je m'en tape, juste que le geste de latto est adorable et respectueux envers mc...

 

Mais,

 

Quand je pense à ce remix Fantasy , j'ai dans la tête ses toutes premières vocalises sur la version firectacker de loverboy qui sont un tel régal aux oreilles . Ça sonne bien et s'accorde parfaitement avec l'air de Fantasy quand j'y pense. J'ai plus envie de l'écouter lui. 

 

J'ai aussi envie pour le coup , de me télécharger l'original single de latto où elle sample celle de M rien que sur le coup , son idée de faire partager M est absolument génial . 

 

Ça va être kitsh bonbon et tout pourri, un corps où elle se laisse allerw s'en fiche vu qu'elle n'as plus la pression de ses 20 ans, ça va être aussi un bon gros flop monumental , je m'en tape . On est plus à ça de près avec elle. Je l'aime quand même , c'est pour moi une enfant qui n'a pas.finit de grandir dans ce monde de chiants euh... Grands ? et c'est tant mieux !! 

 

Au pire, si cela se passe mal, je vais regarder cette photo avec appréciation :

20220328_205947.jpg

 

 

Premère photo les nichons à l'avant que j'ai dététesté de Mariah Bref... Le reste du message j'ai mal compris...

 

On s'en fiche de Latto, Mariah l'utlise pour le jeune public qui ne connait rien chez Mariah. C'est un bon coup.

J'écoute le remix en boucle, j'adore, j'aimerais un tube pour cet été.

 

Le remix est #9 sur itunes France, autant soutenir Mariah pour mieux l'entendre par la suite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LeMaitre a dit :

J'aime cette version 2022.^^

 

 

A chaque fois que je découvre des nouvelles images du remix, je croise les doigts pour qu'ils n'aient pas eu cette mauvaise idée de tourner un clip ce jour là. Faut-il s'attendre au pire, avec une mc statique (genre robotnik) qui mise sur ses obus, ou un truc un peu sympa comme U.O.M.F ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, DHayes a dit :

 

 

Premère photo les nichons à l'avant que j'ai dététesté de Mariah Bref... Le reste du message j'ai mal compris...

 

On s'en fiche de Latto, Mariah l'utlise pour le jeune public qui ne connait rien chez Mariah. C'est un bon coup.

J'écoute le remix en boucle, j'adore, j'aimerais un tube pour cet été.

 

Le remix est #9 sur itunes France, autant soutenir Mariah pour mieux l'entendre par la suite!

Vu la gueule du clip, ça va être chaud pour le "jeune public" , celui avec Bieber passait mieux pour un profil formidablement remit au goût du jour à la sauce 1999...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hamlet a dit :

Les backgrounds sont vraiment très très

bon. Son Sweet Baby à 2min11 ❤️

Vraiment dommage ce couplet raté.

Les adlips à l'ancienne surtout, je la félicite car elle n'a pas fait en mode comme elle l'a fait avec mjb c'est à dire , reprendre au playback avec sa voix du disque mais avec sa voix d'aujourd'hui... Puis, au final pas si abîmée que ça la voix, bien au contraire. Le titre passe bien et le sample TTC m'entête assez fièrement.

 

Puis, comme je l'ai dis précédemment pour ceux qui sont déçus , je vous conseille de vous rendre sur youtube et taper "We Belong Together version Valentin 2021... Capela" , l'autre fois, j'étais garée devant l'hôtel et j'ai savourée ma petite dédicace dans l'autoradio, c'était priceless !! Surtout la version longue , c'est un délice aux oreilles.

 

Re: Après, physiquement et c'est sure , on est bien loin de ça mais bon , je pense qu'on fera avec... Tant mieux si elle s'assume.

5EQe.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...