Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Marquise de Rozan a dit :

Bof pas emballée par ce best-of, quel dommage qu'ils n'aient pas pensé à rééditer Glitter pour l'occasion, les musiques sont ouf. C'est son seul album enregistré chez Virgin je crois bien. Ça doit coincer quelque part...

 

Il me semble qu'elle avait racheté les droits sur l'album pour pouvoir le diffuser sur les plateformes streaming. Donc elle peut très bien sortir un vinyle, si elle le veut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Marquise de Rozan a dit :

Si elle a racheté les droits c'est tout de même étrange qu'il ait été complètement exclu du MC30. Pas de vinyle, pas de clips en HQ. 

 

Pas de clips HD car elle ne les retrouve plus apparemment. On ne les aura donc certainement jamais et c'est bien dommage car elle est absolument magnifique dans Loverboy et Last Time a dj save my life. Sexy Ă  souhait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marquise de Rozan a dit :

Je savais mĂŞme pas qu'un clip existait pour LNADSML. Je connais que Loverboy avec la course de voitures.

 

 

 

Elle l'avait partagé sur son site officiel. C'était surtout un cadeau pour les fans je crois.

Il n'avait pas pour but d'être diffusé à la télé. 

Mais elle est hot !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La balle est dans son camp pour un vinyle puisqu'elle possède intégralement les droits et masters de cet album, mais ça lui demande en contrepartie de s'occuper de toute la production là où elle a pu confier toutes ces démarches aux labels respectifs pour les autres albums de sa discographie.

 

Pour les clips, il me semble qu'elle ne les a pas retrouvé en effet, mais elle ne détient pas les droits comme sur la musique de toute manière.

 

Ça viendra un jour je n'en doute pas !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...