Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Perso, je n'ai aucun doute que chacun aura sa copie. J'ai déjà trouvé des éditions limitées RSD sur des sites de revente à des prix tout à fait abordables. 

Pour ceux qui achètent à l'étranger, pensez simplement à privilégier les pays au sein de l'UE pour éviter la stupide TVA et autres frais d'importation.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

 

Alors, ça, c'est quand même magique. :throb:

 

Bon, le début est un peu hésitant, mais il y a vraiment des passages incroyables (grosses mentions à 2:09 et à 3:04, le belt à 3:08 est juste démentiel). À croire qu'elle ne ment vraiment pas, sa voix brille autant que dans son âge d'or. Elle ne redoute pas les moments en whisper, ça aussi, c'est dingue. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mélancolique a dit :

 

 

Alors, ça, c'est quand même magique. :throb:

 

Bon, le début est un peu hésitant, mais il y a vraiment des passages incroyables (grosses mentions à 2:09 et à 3:04, le belt à 3:08 est juste démentiel). À croire qu'elle ne ment vraiment pas, sa voix brille autant que dans son âge d'or. Elle ne redoute pas les moments en whisper, ça aussi, c'est dingue. 


Mais...ELLE M’ENERVE.

Elle fait un 100% live en repetition. Toutes les notes sont atteintes et top. 
Le live télévisé est tres bien aussi mais il fait un peu “edité”.

 

En tout cas voila comment est sa voix quand elle passe ses journées à dormir et qu’elle ne boit pas...merci la grossesse

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il lui a demandé si elle avait des projets, elle a répondu qu'elle ne pouvait rien dire pour l'instant mais qu'il y avait "de l'excitation dans l'air". J'espère vraiment un nouvel album cette année, le dernier commence à dater mine de rien. Peut-être qu'on aura aussi quelque chose pour les 25 ans de Butterfly.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...