Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

J'aime bien dua lipa, elle reste intéressante et assez ouverte je ne suis pas non plus accro à sa sauce à part à ses tout début mais la dame black à côté et d'une je la connais pas et deux, un peu too much vulgarity pour être comparée à la joyeuse et superbe Whitney . C'est rien à voir pour moi ou c'est une vulgaire copie et blague bref.

 

C'est quand même mignon de la part de Mariah d'avoir tweeter leur titre du moins je crois que c'est leur titre ? (BC idk ha...) , ça prouve qu'elle s'intègre bien dans la nouvelle industrie musicale et qu'elle s'y intéresse , ça plus le tweet à Shawn M, cette gaffe toute mignonne.❤️ 

Sauf si cette coquine de roe lui pique les identifiants sur son tweeter ...?

 

Ça inauguré que de beaux projets à l'avenir déjà ...

20220404_090447.jpg

20220404_090457.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cela ne m'enchante pas non plus, je le redoutais même. Je n'aime pas qu'elle touche à ses anciens titres avec sa nouvelle voix, en particulier quand il s'agit d'une chanson aussi parfaite que celle-ci. Les vraies collaborations féminines manquent tellement à l'appel dans son catalogue que je trouve ça dommage de gâcher une telle opportunité pour ne pas bosser sur un vrai nouveau morceau (qui plus est que je suis fan absolu de Brandy). Mais on verra bien !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est tellement ça. 

Elle ne l'a jamais chanté en live pour ne pas abîmer ce chef d'œuvre, et elle va nous rechanter "The Roof" avec sa voix pourrie nasillarde de 2022. Franchement j'ai détesté tout ce qu'elle a rechanté en studio avec sa nouvelle voix de "Can't Let Go" à "Fantasy" en passant par "Always Be My Baby" ou "Close My Eyes". La seule que j'ai apprécié c'est "We Belong Together".

 

Le duo Mariah / Brandy est trop alléchant pour être un reboot d'un classique de sa discographie. Et je n'ai pas du tout envie que ce titre soit partagé avec quelqu'un. Je voulais une vraie collaboration inédite, classe et audacieuse. 

Lien vers le commentaire

Si il y a bien un titre « RnB » que Mariah a réussi dans sa carrière, c’est bien « The Roof », cette nouvelle me déçoit et m’effraie. Je n’ai jamais trop accroché à Brandy mais pourquoi pas sur un titre inédit ça pouvait le faire. Mais là s’attaquer à The Classic RnB NON! Surtout sur un enregistrement Studio.

 

Pour peu qu’elle Réédite un album « Butterfly » façon « Duo » ou un album de « Duo » de ses anciens titres avec sa voix actuelle…

 

PS: Soupir ?‍? 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis curieux de voir l'accueil de ses fans face à cette "annonce". Je doute que beaucoup soient ravis qu'elle touche à un intouchable. 

 

Sinon, elle a fait d'autres révélations pendant son live stream ou pas ? J'ai eu la flemme de le regarder quand je l'ai vu dans sa piscine AHAH 

Lien vers le commentaire

Un peu déçu par cette annonce, je voulais vraiment un nouveau titre. Après ce n'est pas la collab de mes rêves,  personnellement, j'ai toujours voulu entendre mariah en duo avec toni.  J'espère toujours qu'elle se decide à remettre en lumière des titres comme crybaby ou breakdown ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...