Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Je trouve le titre bien choisi , j'imagine déjà aisément la voix de brandy sur les refrains back in Time très suave ...

 

Après , pourquoi ré éditer une chanson de m obligatoirement alors que brandy est une très bonne musicienne qu'elle pourrait profiter pour travailler avec elle sur une chanson bien à elles deux et je cite "full Moon" , "afrodisiak", etc.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, HUGO S. a dit :

Le titre avec Brandy sort quand ? 


Aujourd’hui il me semble. Il y a un extrait vidéo sur les réseaux. C’est très court. La voix de Mariah semble être la version album 1997 mais je ne me mouille pas tant l’extrait est court on voit Brandy dans le studio de Mariah.

 

 

9CFB077E-C460-47AE-AF75-5D3018A97D00.jpeg

2724C806-9F30-49AF-A760-544E98B9D7E7.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La patronne Mariah ?

 

Euh... Si je comprend bien , est-ce que c'est bien une appli où elle va nous apprendre à chanter + son art du whistle cri d'oiseau ??? :secret:

 

Son coup avec le violon est extraordinaire. Qu'elle fasse des sons en violons mode Ariana Moonlight honeymoon av.

 

 

20220414_160219.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, R&B Junkie a dit :

 

 

Je suis un grand admirateur de Mariah (sans être fan) et je trouve ce "docu" simplement incroyable pour les fans. Pas de drama, juste son art. Puis bon, réentendre The Roof, dans mon top 3 des chansons de Mariah, forcément... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai quand même l'impression que son Masterclass va être un truc hyper téléphoné, ou chaque pause, chaque gestuelle, chaque session studio sera étudiée, scénarisée pour son bon profil, sa taille, son allure... Elle va être pimpé comme si elle allait à une cérémonie. J'aurai aimé un truc un peu plus brut, plus humain parce que si c'est bien qui malgré tout la définit bien, c'est pourtant ça. Cette femme est si humaine. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’adore la voir bosser comme ça. On réclamait ça depuis longtemps.

 

Par ailleurs, et contrairement à ce que j’avais dit, j’aime bcp ce que j’entends de ce nouveau The Roof. C’est si beau.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce Masterclass (que je n’ai pas vu sauf quelques extraits par-ci par-là) a l’air d’être entièrement articulé autour de “The Roof”. C’est-à-dire qu’on assiste du début à la fin à la production avec les musiciens et Mariah en tant que « chef d’orchestre » qui guide les musiciens, puis la production vocale avec Brandy et ça donne le remake final qui est joué à la fin. Oui c’est glamourisé pour les besoins des caméras mais c’est pas bien différent de son job en studio où elle a la main mise sur tout ce qu’elle crée, j’imagine qu’elle l’explique le long des épisodes.

 

Avec Brandy où Mariah décortique avec elle la production vocale de l’originale :


Avec les musiciens (c’est la petite mélodie qu’on entend sur les sortes de petites clochettes de l'originale) :

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...