Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a une heure, Sioux75 a dit :

Il y aurait un duo de Mariah avec un certain Daniel Bedingfield, le frère de Natacha,qui pourrait sortir à l'avenir, duo datant d ' il y a une vingtaine d'années.

Il y a plusieurs articles sur ce duo sur des sites assez sérieux. Mais pourquoi un duo avec ce monsieur ? C'est surtout cela  qui m'intrigue.

Si ce duo existe vraiment ça pourrait être cool d' avoir un titre avec sa voix qui était superbe à cette epoque.

 

 

 

 

Un certain ?  Frère de...

 

C’est ignorer l’un des plus grand succès du début des années 2000 !!

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A priori, juste une envie de trimballer son 90% pré en France.

 

Des rares extraits vus sur Insta, elle a au moins l'air presque vivante. Par contre cette obsession pour le prompteur devient presque inquiétante. Soit elle a des soucis de mémoire, soit c'est pour avoir les tips pré-playback-live pour gérer mais elle passe son temps à le scruter. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand elle monte à La Vegas sur scène c' est pour l'oseille..Quand elle elle fait le déplacement à Paris pour chanter pour le mariage d un millionnaire c'est aussi pour l'oseille ... Quelque part elle n'a pas tort  de s'en priver si la demande existe mais quand tu vois le concert grandiose et bien huilé de Madonna au Brésil, son envie de faire les choses en grand l'ambition à son âge, je me dis que ça fait un petit moment que Mariah a perdu l'envie et qu elle fait pâle figure ....Même son terrain qui est le studio semble avoir été délaissé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas vraiment le privé et les finances de Mariah ( genre si elle a été plumée par un ex-mari ou quoi) mais, perso, ça me fera toujours tripé ces mega-stars qui feraient des choses pour le fric. 

 

Je me dis ...mais pourquoi? Enfin non, plutôt pour quoi? 

Quelques millions en plus ou en moins, ça ne changera rien. 

 

C'est pas propre à Mariah mais bon, si quelque chose me fait chier et que je suis pas dans l'obligation de le faire, pourquoi le faire? 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FESTIVAL a dit :

Je ne connais pas vraiment le privé et les finances de Mariah ( genre si elle a été plumée par un ex-mari ou quoi) mais, perso, ça me fera toujours tripé ces mega-stars qui feraient des choses pour le fric. 

 

Je me dis ...mais pourquoi? Enfin non, plutôt pour quoi? 

Quelques millions en plus ou en moins, ça ne changera rien. 

 

C'est pas propre à Mariah mais bon, si quelque chose me fait chier et que je suis pas dans l'obligation de le faire, pourquoi le faire? 

 

 

Si elle a possibilité de faire des millions en plus, pourquoi s'en priver ? 


 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JuL!En a dit :

A priori, juste une envie de trimballer son 90% pré en France.

 

Des rares extraits vus sur Insta, elle a au moins l'air presque vivante. Par contre cette obsession pour le prompteur devient presque inquiétante. Soit elle a des soucis de mémoires, soit c'est pour avoir les tips pré-playback-live pour gérer mais elle passe son temps à le scruter. 

 

mariah-mariah-carey.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tao92 a dit :

Madonna fait du playback dans sa dernière tournée et ça passe crème mais quand c est Mariah, c est pointé du doigt.

 

Quand les gens vont voir Madonna c'est pour aller apprécier un spectacle visuel et on peut pas dire qu ils repartent déçus. Elle est une performeuse et n'est pas vraiment attendue sur sa voix. Ce qui n' est pas le cas pour Mariah qui a bâti sa carrière sur sa voix principalement. Une scène sans danseurs et sans décors comme la tournée de Music Box en 1993 avec une voix extraordinaire a amplement enchanté le public venu la voir.

Après pour répondre au membre Festival je pense que les riches en veulent toujours plus et doivent dans le cas de Mariah assurer leur confort de vie.

Je pense mais je peux me tromper aussi que leur propre  argent qu'ils gagnent peut aussi servir à être réinjecté dans la location de studio quand ils enregistrent un album ou quand ils en assurent la promo..Les labels ont des investissements financiers très limités pour des artistes comme Mariah. JLo je crois a mis de sa propre poche pour son film et Madonna également pour son concert...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...