Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Whatapain a dit :

J'avoue ne pas non plus écouter toutes les versions de tous les remixes mais...

 

EP Fantasy: 

- Fantasy (feat. ODB) est le remix bien connu de #1's ou The Remixes

- Fantasy (Bad Boy Fantasy) est le remix bien connu auquel on a ajouté le refrain de la version album

- Fantasy Def Club Mix me semble être incontournable mais il dure 11 minutes ! C'est néanmoins un "best of" Fantasy puisque toutes les versions y sont représentées.

- Fantasy Sweet Dub Mix est un peu Daydream Interlude extended

 

EP One Sweet Day:

- One Sweet Day (Chucky Remix) qui est un remix avec quelques légères alternatives vocales. Version beaucoup moins tape à l'oeil que la version album. Peut-être un peu dans le même esprit que le Soul Convention Remix de Anytime You Need A Friend.

 

EP Always Be My Baby:

- Always Be My Baby (feat. Da Brat & Xscape): ce remix rechanté est un classique, déjà présent dans The Remixes

- Always Be My Baby (feat. Xscape): reprend le précédent mais avec un début plus épuré et "acoustique", petit passage instrumental qui laisse vivre le sample et l'absence de Da Brat pour ceux qui ne seraient pas amateurs de rap.

- Always Be My Baby - Always Club Mix: remix dance relativement méconnu puisqu'il n'a pas été particulièrement exploité ni même mis sur The Remixes. Complètement rechanté et la chanson en est complètement réinventée. On peut se pencher sur cette version qui dure plus de 10 minutes ou se contenter du radio version également présent sur l'EP.

 

EP Underneath The Stars:

- Underneath The Stars - Drifting Re-Mix: incontournable à mon sens. Remix urbain rechanté produit par Trackmasters (The Roof !). Relativement méconnu car également non exploité. Présent également sur l'EP en version No Rap. Je dirais que c'est le petit frère du remix de I Still Believe (feat. Mocha & Amil) produit par Stevie J.

- Underneath The Stars - Sweet A-Cappella: version plus "stripped" de la version album 

 

 

Ne pas hésiter à écouter les performances du Madison Square Garden également.

Étant mega fan depuis des années, j'avoue n'avoir écouté qu'une seule fois les versions dance une fois par curiosité car on sait qu'elles sont toutes ou presque rechantées. Mais la dance n'est pas mon genre de musique. Surtout que pour certains titres il y a tellement de remix, qui se ressemblent. Donc avec Daydream on va avoir les EP plus intéressants (pour moi qui adore son R'n'B) même si on les connaît déjà. Pour moi, le MC30 n'a rien de bien existant... Pour l'instant... 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon j’ai acheté les maxi EP de Mariah même si je suis très déçu de ne pas avoir le Reggae club mix de Always Be My Baby (pourquoi?) mon Remix préféré...

bon pour le moment on reste dans le passé, j’espère de nouveautés. Je veux dire par là qu’avec ma collection je possède tous ces remixes sur CD et Vinyls, qu’elle chance d’avoir connu Mariah au meilleur moment.

Pour son annonce soit:

- un album d’inédits (heroe, el amore que soñe, mi todo, everything fades away, slipping away, there for me, never too far/ Hero medley etc... et j’en passe!

- un nouvel album ( peu d’espoir)

- Las Vegas en 2021... bref 


J’attends plus grand chose de neuf, depuis qu’elle a ses gosses, sa carrière est au ralenti, elle fait le stricte minimum et ses albums même ses maisons de disques, n’y croient plus. Elle tourne en rond!

 

Je n’achèterai pas son livre si il n’est pas traduit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour les personnes qui ne sont pas au courant, THE EMANCIPATION OF MIMI sort en Vinyle distribué par Universal France. Le seul magasin qui le vend pour le moment est Leclerc avec leur site espace culturel. Le prix est de 22 euros, j’ai eu la confirmation de mon vendeur. Vous pouvez le précommander sur leur site ou en magasin pour l’avoir au prix le plus bas.
Date de sortie le 28 août en France.

 

enjoy.

 

PS: faites de bonnes ventes ?

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...