Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Étonné d'apprendre que c'est une de ses chansons favorites. Elle l'aura très peu chanté après 92. Il faudra attendre TEOM tour pour avoir quelques notes et ces dernières années pour l'entendre performer la chanson.

 

En tout cas, c'est une très bonne ballade, un peu suave et qui finalement vieillie assez bien je trouve. Le live est très bon, mais déjà connu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que c'est un nouveau challenge.

 

Je suis un peu déçu des cadeaux pour le #MC30. Naïf comme je suis, je m'attendais à de l'inédit et pas des inédits qu'on a déjà sur Youtube ou sur support physique. Le seul point positif, qui me motive par rebond pour l'autobiographie à venir, c'est qu'elle qui est obsédée par la perfection, le physique, partage (avec plaisir) des images et des audios d'une époque ou elle était jeune, maigre et très en forme vocalement. Elle qui n'aborde jamais réellement ou frontalement ses nodules ou problèmes vocaux, je trouve ça agréable de la voir publier des choses du passé avec fierté, même si elles mettent en évidence le fossé entre l'avant et le présent. 

 

Du coup les remixes sont publiés sont les cadeaux de la semaine ? J'attends toujours la démo entière de "All In Your Mind" ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais #MC30 est loin d’être fini, de vraies nouveautés arrivent mais qu’ils les gardent au chaud pour plus tard j’imagine. On ne dévoile jamais le meilleur et le plus excitant en premier après tout, non ?

 

Après là où je vous rejoins en quelque sorte (même si pour ma part ça m’est égal), c’est que l’exécution n’est pas la meilleure. Je pense qu’il aurait été plus judicieux de proposer tous les EPs de remixes d’un coup puisqu’il ne s’agit pas de contenu inédit. En procédant comme ils le font actuellement, ils vont rapidement lasser les fans, si ce n’est pas déjà le cas… ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est sûr, mais bon comme tu le dis justement si monter crescendo c'est balancer un EP avec du contenu dispo sur des supports depuis 30 ans ou sur Youtube, c'est moins festif. 

 

Tu crois qu'elle va être capable de sortir un EP "We Belong Together" avec 99 versions pré de disponible ? ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Babette a dit :

Elle nous régale, mais j'espère que le projet n'inclut pas seulement le tout début de sa carrière, ce serait vraiment dommage.

 

Les années Def Jam sont concernées aussi, et ce n’est que le début.

 

Tous les coûts de cette opération proviennent de sa propre poche ; tout ce qui a trait aux accords juridiques, autorisations de samples, le remastering, le transfert de contenu analogue vers du numérique et plus encore, ça représente énormément de travail et elle le fait pour les fans. Si par mégarde quelque chose serait « oublié », ce n’est pas parce qu’elle l’a oublié au contraire, mais plutôt qu’elle n’a pas pu obtenir la chose en question ou qu’elle n’existait tout simplement pas.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sultane a dit :

Tant qu'à mettre son catalogue, moi je veux les B-sides de Charmbracelet sur les plateformes ! La version de Got A Thing 4 You avec Elephant Man, le remix de The One et la douceur ensoleillée There Goes My Heart :wub: 

 

J'espère tellement qu'on aura There Goes My Heart, j'adore cette chanson :throb: J'adorerais aussi Everything Fades Away !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...