Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Cody a dit :

Ça m’étonnerait qu’il soit nul au lit, je dis ça , je dis rien... 
 

mais bref! Nous ne sommes pas lĂ  pour parler de bonbons . ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2020 à 21:05, JuL!En a dit :

Ce serait vraiment cool qu'on est du contenu inédit pour célébrer ses 30 ans de carriÚre, du déjà-vu retravaillé pourquoi pas, mais pas que j'espÚre.

 

Jeï»ż suis prĂȘt pour remixe 90's vibe de "Beautiful" que j'attends depuis des ï»żlustres et des lustreï»żs.ï»żÂ ï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż

 

Il me semble que j’avais dĂ©jĂ  dit ici mĂȘme que le remix n’avait jamais Ă©tĂ© fini, mais je viens d’en apprendre un peu plus sur la situation. En fait c’est tout bĂȘte : elle a enregistrĂ© sa voix sur un beat de substitution, comme une sorte de mĂ©tronome qui sert Ă  uniquement Ă  indiquer le tempo, mais aucun producteur / remixeur n’a bossĂ© sur une vraie production autour des pistes vocales qu’elle a enregistrĂ©, ce qui fait qu’aucun remix n’existe Ă  ce jour. ?

 

Pour ceux qui seraient passĂ©s Ă  cĂŽtĂ© de cet extrait Ă  l’époque — @2:54 :

 

 

Qu’elle frustration, ça aurait pu ĂȘtre son premier vrai remix dance rechantĂ© depuis “Say Somethin’” en 2006


  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire

Je n’aime pas beaucoup sa derniùre photo en noir et blanc , sa frange est trop plate et j’aime pas la tronche qu’elle fait. Elle a eut mieux comme shoot mais bon...

 

En revanche , ses yeux gardent toujours une trĂšs belle Ăąme . ❀

E88CCDFB-4524-4DF2-B03B-C84D384EB9D2.jpeg
 

ca me fait penser que la mariah 2009 me manque... deuxiÚme photo ci-contre. 

891F6C2F-A705-4354-93A8-320A3C1D9347.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a un remix avec LL Cool J (pas officiel je crois) qui est encore bien meilleur que l'originale sur Vevo.

 

Pour son livre qui sort en septembre, je me demande à partir de combien aux USA, peut-on considérer que c 'est un bon démarrage et combien faut-il qu'elle en vende pour considérer que son livre a intéressé ..J'espÚre que d'ici là, ces histoires de confinement seront derriÚre et qu 'elle écumera les plateaux pour faire la promo .. d'autant que cet exercice de promo doit lui manquer

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que son bouquin va mieux marcher que ses derniers albums... :glare: En plus, on dirait que la sauce est en train de prendre avec les rumeurs sur le fait qu'elle mentionne Eminem : pas mal de gens en ont parlé sur les réseaux et ça a été relayé notamment par des sites d'actu et des radios hip hop.

Lien vers le commentaire

Par contre, pour en revenir au remix avec T.I il est bien disponible sur Itunes, mais L’album e=mc2 à disparu de toutes plateformes de streaming sauf spotify... quelqu’un sait pourquoi sur Apple Music il n’est plus dispo? C’est chiant cette manie de retirer les albums comme ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...