Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 11/08/2020 à 22:39, JuL!En a dit :

Elle ne devait pas faire un Good Morning America ou un concert NBC pendant l'été ? 

 

Le 12/08/2020 à 11:12, Whatapain a dit :

D'un jour à l'autre elle a disparu de la programmation. Elle a dû annuler.

 

Le concert est prévu le 19 août. Je me demande ce qu'elle va chanter.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, on en a fait le tour de ce titre, même si c'est l'un de mes préféré, en live. Surtout qu'elle playback toute les parties intéressantes. 

 

Ce serait cool qu'elle ressorte quelques titres qu'elle n'a pas fait en TV depuis un moment comme "Dreamlover" ou "I'll Be There".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

EP cette semaine pour Fantasy, One Sweet Day, Always Be My Baby et Underneath The Stars avec toute la panoplie de remixes et des lives au Madison Square Garden ❤️

Ca m'a permis d'ailleurs de découvrir le "Sweet A-Cappella" de Underneath The Stars.

On va commencer à arriver aux ères pour lesquelles les singles sont disponibles sur les plateformes, je me demande s'ils vont malgré tout sortir des EP pour compléter ce qu'il y a déjà ou commencer à proposer le contenu véritablement exclusif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis fan de Mariah, mais probablement beaucoup moins que vous (genre, tout ce qu'elle propose depuis le MC30 est totalement inédit pour moi, je vis d'ailleurs ma meilleure vie et j'ai complètement redécouvert son premier album qui est franchement bon alors que je n'écoutais régulièrement que Vanishing et Vision of love)... Je n'ai par contre du coup pas la fan-attitude suffisante pour écouter 11 remix d'un même titre (coucou Fantasy) pour me faire une idée du remix le plus intéressant. Est-ce que je pourrais vous demander quels sont pour vous les highlights des derniers EPs sortis, histoire que je sélectionne et écoute à chaque fois "le meilleur" ? Ce qui m'intéresse, c'est surtout les parties vocales inédites (surtout les remix rechantés comme le Soul Convention Remix).

 

Pour le moment, ma "sélection" ressemble à ça :

Anytime You Need A Friend - Soul Convention Remix

Make It Happen - Live at Madison Square Garden (See You Up There)

All In Your Mind (oui, la version album que je redécouvre en attendant la démo)

Someday - New 7'' Straight

There's Got to Be a Way - 7"" Remix

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Whatapain a dit :

EP cette semaine pour Fantasy, One Sweet Day, Always Be My Baby et Underneath The Stars avec toute la panoplie de remixes et des lives au Madison Square Garden ❤️

 

Oh ! C'est déjà dispo sur les plateforme ou ça le sera ? (car je ne trouve rien)

 

EDIT: j'ai trouvé ! 

Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas non plus écouter toutes les versions de tous les remixes mais...

 

EP Fantasy: 

- Fantasy (feat. ODB) est le remix bien connu de #1's ou The Remixes

- Fantasy (Bad Boy Fantasy) est le remix bien connu auquel on a ajouté le refrain de la version album

- Fantasy Def Club Mix me semble être incontournable mais il dure 11 minutes ! C'est néanmoins un "best of" Fantasy puisque toutes les versions y sont représentées.

- Fantasy Sweet Dub Mix est un peu Daydream Interlude extended

 

EP One Sweet Day:

- One Sweet Day (Chucky Remix) qui est un remix avec quelques légères alternatives vocales. Version beaucoup moins tape à l'oeil que la version album. Peut-être un peu dans le même esprit que le Soul Convention Remix de Anytime You Need A Friend.

 

EP Always Be My Baby:

- Always Be My Baby (feat. Da Brat & Xscape): ce remix rechanté est un classique, déjà présent dans The Remixes

- Always Be My Baby (feat. Xscape): reprend le précédent mais avec un début plus épuré et "acoustique", petit passage instrumental qui laisse vivre le sample et l'absence de Da Brat pour ceux qui ne seraient pas amateurs de rap.

- Always Be My Baby - Always Club Mix: remix dance relativement méconnu puisqu'il n'a pas été particulièrement exploité ni même mis sur The Remixes. Complètement rechanté et la chanson en est complètement réinventée. On peut se pencher sur cette version qui dure plus de 10 minutes ou se contenter du radio version également présent sur l'EP.

 

EP Underneath The Stars:

- Underneath The Stars - Drifting Re-Mix: incontournable à mon sens. Remix urbain rechanté produit par Trackmasters (The Roof !). Relativement méconnu car également non exploité. Présent également sur l'EP en version No Rap. Je dirais que c'est le petit frère du remix de I Still Believe (feat. Mocha & Amil) produit par Stevie J.

- Underneath The Stars - Sweet A-Cappella: version plus "stripped" de la version album 

 

 

Ne pas hésiter à écouter les performances du Madison Square Garden également.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...