Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Au moins un pour sûr, celui teasé au tout début des sessions Emotions.

 

“Save the Day” sort donc ce vendredi demain, et The Rarities sortirait le vendredi de la sortie des mémoires, donc le 2 octobre. Une sortie physique est également prévue. Tout ceci sera annoncé demain, à voir si nous aurons d’autres éléments de réponse !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce qui est cool c'est qu'on peut donc espérer un titre inédit en live demain, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps. Ce serait chouette un double album, un CD avec les titres connus (Slipping Away, Mi Todo, Miss You...) et un second CD avec des nouveaux inédits, des démos, etc. Pour le coup, ça va être un cadeau plutôt cool pour les fans. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, JuL!En a dit :

Ce qui est cool c'est qu'on peut donc espérer un titre inédit en live demain, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps. Ce serait chouette un double album, un CD avec les titres connus (Slipping Away, Mi Todo, Miss You...) et un second CD avec des nouveaux inédits, des démos, etc. Pour le coup, ça va être un cadeau plutôt cool pour les fans. 

 

Je ne sais rien du tout du contenu, mais je conseille vraiment à tout le monde de ne pas tirer de plans sur la comète, c’est le meilleur moyen d’être déçu. ?

 

Je préfère me dire qu’elle chantera “Vision of Love” ou “Hero” et que l’album contiendra en grande majorité des morceaux connus plutôt que d’espérer un double album avec une floppée d’inédits.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

A partir du moment où il y a "toutes" les b-sides, un ou deux inédits et quelques démos ou prises alternatives, c'est déjà plus que bien !

Effectivement, ne nous emportons pas sur le contenu...

Ceci dit, la qualité des b-sides est assez hétérogène, je me demande s'ils vont oser faire cohabiter Slipping Away et Everything Fades Away avec Secret Love ou Sprung ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...