Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Whatapain a dit :

Le Soul Convention Remix de Anytime You Need A Friend enfin sur les plateformes ❤️

Moi qui ne supporte que peu la version album, je suis bien plus emballé par ce remix.

Je connaissais cette version depuis bien longtemps c'est celle que j'écoute le plus ➕ le live de Tokyo même si j'adore la version album. 

Mais surprise nous avons le clip avec des images inédites ça c'est le top car depuis MC30 rien de bien nouveau... Je pense qu'il faut attendre le meilleur est à venir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JuL!En a dit :

Elle ne devait pas faire un Good Morning America ou un concert NBC pendant l'été ? 

D'un jour à l'autre elle a disparu de la programmation. Elle a dû annuler.

 

Il y a 4 heures, Clark Kent a dit :

 

A moins qu'elle l'ait retrouvé, elle-même ne semble pas avoir le clip.

 

 

 

Vu ce qu'elle en dit, je pense deviner que c'est encore un clip style Joy To The World (Remix), Anytime You Need A Friend (Soul Convention) etc. qui consistent en des plans tournés en promo ou là en l'occurrence lors du Daydream Tour.

Avec peut-être quelques plans tournés dans son hôtel. ou alors des passages vidéo des performances de la chanson aux deux concerts de Londres et Paris.

 

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'un EP pour Underneath The Stars est prévu pour disposer des remixes sur les plateformes ! Et aussi un EP pour Always Be My Baby pour avoir les remixes de Morales.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis quasi certain qu'elle sortira un EP pour les remixes d'Underneath The Stars, qui, au passage, sont géniaux (enfin, un remix proprement dit). Vraiment dommage que ces versions ne soient dispo que sur des éditions rares, ils méritaient bien plus d'exposition !

 

J'ai entendu dire qu'un remix house de Forever (certainement Morales) était également prévu mais n'a jamais été diffusé... À voir si c'est au programme. 

 

Je suis en tout cas ravi de voir tous ces EP accessibles sur Spotify. Même si je suis collectionneur, j'aime l'idée de pouvoir écouter tous ses remixes à tout moment et depuis n'importe quel lieu ! J'attends impatiemment de découvrir d'autres contenus inédits. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une question un peu HS, mais il y a une raison pour laquelle les singles de Music Box: Hero et Without You, deux classiques, n'ont jamais bénéficié d'un véritable clip alors que c'est son album le plus vendu. Pour Hero, la performance n'est pas véritablement un clip. J'ai toujours été étonné qu'il n'y a pas eu de clip alors que pour Anytime You need A Friend bénéficie d'un clip alors que c'est le 4eme single.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Shadowj85 a dit :

Une question un peu HS, mais il y a une raison pour laquelle les singles de Music Box: Hero et Without You, deux classiques, n'ont jamais bénéficié d'un véritable clip alors que c'est son album le plus vendu. Pour Hero, la performance n'est pas véritablement un clip. J'ai toujours été étonné qu'il n'y a pas eu de clip alors que pour Anytime You need A Friend bénéficie d'un clip alors que c'est le 4eme single.


Je pense qu’ils n’imaginaient pas vraiment de « clips » pour ces chansons qui délivrent un message concernant la confiance en soi, les épreuves difficiles.
Ils voulaient sûrement rester sur quelque chose de sobre et donc une performance de Mariah avec une ambiance très épurée.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...