Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 12 heures, R&B Junkie a dit :

Tous les coûts de cette opération proviennent de sa propre poche ; tout ce qui a trait aux accords juridiques, autorisations de samples, le remastering, le transfert de contenu analogue vers du numérique et plus encore, ça représente énormément de travail et elle le fait pour les fans. Si par mégarde quelque chose serait « oublié », ce n’est pas parce qu’elle l’a oublié au contraire, mais plutôt qu’elle n’a pas pu obtenir la chose en question ou qu’elle n’existait tout simplement pas.

 

Je title seulement maintenant. Mais de quels samples parles-tu ? suspect.gif

Celui de JLo ? Indice pour nous dire qu'on va avoir droit Ă  la version originale de Loverboy ?

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas, c’est une info qu’on m’a communiqué, mais je ne connais pas le contenu de ce qui nous attend. Peut-être qu’il s’agit de chansons qu’elle n’a jamais pu sortir officiellement à cause de samples sur lesquels ils n’ont pas réussi à obtenir les droits. Ça pourrait être le cas par exemple pour le remix So So Def de “H.A.T.E.U.” (je ne sais pas si c’est à cause du sample dans ce cas précis) ou encore “I Feel It” qui a donné sa place à “Joy Ride”… On verra au moment venu je suppose !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Peut-être que tous les singles qui ont eu droit à des remix ou des singles promo (tout cela non encore dispo sur iTunes) auront le droit à un ep.

Je me demande si nous aurons droit à "Never Forget You". Je ne serais pas contre ... Puis ça permettrait d'avoir la pochette en bonne qualité. 

 

Je fais une liste de ce qui m'intéresserait vraiment pour les #MC30 :

 

- Démos de toutes les chansons qu'elle veut, mais plus particulièrement Someday et Loverboy
- Les instrumentals de ses albums 

- Angel Advocate (avec si possible Imperfect inclus)

- Tous les clips en HD (vu qu'elle ne retrouve plus ceux de Glitter, sans s'annonce mal)

- Des unreleased

- Tous ses titres dispo en streaming et sur itunes (je parle des b-sides, etc)

- Help me make it, I feel it, i like it, misty moon, skydiving, Time of your life dispo aussi

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 31/07/2020 à 06:57, Hamlet a dit :

 

 

 

 

 

 

EP « Make it happen » dispo sur les plateformes !

 

+ celui d’Emotions !!!!

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’extented version >>>

 

queen of lipsync sur ses classiques :’)) ❤️
 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...