Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Bambi95 a dit :

INTERVIEW 

Nolwenn Leroy, mélancolie intime

https://musique.rfi.fr/chanson-francophone/20190102-nolwenn-leroy-folk

merci Bambi, j'aime bien l'interview, Nolwenn répond à une question que certains membres se posent ici. 

 

Citation

Vous avez connu un immense succès avec Bretonne, vous avez un capital sympathie. Ne vous manque-t-il pas une grande chanson originale ?
J'ai eu Cassée qui a été, après la Star Academy, numéro un des singles pendant des semaines. Nolwenn Ohwo !, Mon ange ont bien marché aussi. Cela peut être terrible, en même temps, d'avoir une chanson matraquée à la radio et qui écrase tout le reste. Il vaut mieux être dans l'expectative de son arrivée. Je suis la chanteuse de plusieurs chansons. N'est-ce pas finalement l'idéal ?

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

On nous lit non ?

C'est magique de voir de tels questions. Décidément l'ère Folk, c'est la pluie de questions cifiennes.

 

Cassé, Ohwo et Mon ange sont exactement pour moi les trois tubes marquant de sa discographie. Ravi qu'elle en soit consciente. Pour le reste mouais, je ne partage pas son avis, c'est vraiment mieux à mes yeux d'avoir plusieurs tubes dans une carrière. Elle mérite déjà dans un premier temps de meilleures exploitations, que ça marche où non. 

 

Vous pensez à un nouvel album fin 2019 ? 

J'attends que ça.

 

Dans la lettre que lui avait donné, je lui avait écrit que ce serait top qu elle fasse un projet vidéo sur quelques chansons de sa discographie. Désespèré quoi :mdr:

 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C est vrai que c'est sympa ce genre d'interview 

 

Pour moi cassé est un tube "détesté", c'est vraiment la dernière des chansons que j'ecouterai et à l'époque tellement de personne autour de moi détestais cette chanson 

Owho c'était magique comme retour 

Mon ange, magnifique chanson mais qui la connais ?

 

 

Ça m'étonnerais vraiment qu'elle sorte un nouvel opus fin 2019 même si je kifferai 

À mon avis elle va défendre folk à fond pendant 2 ans

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Blow a dit :

 

Pour le nouvel album, je vois fin 2020 voir 2021 :D

 

Si elle fait ça alors qu'elle sort à tout va "il faut occuper l'espace, ce n'est plus bon de prendre du temps entre ses albums", elle perdra beaucoup de crédibilité pour moi. ?

Puis 2 voire 3 ans de vide après un album de reprise ce n'est pas pareil qu'après un album original. Folk n'a pas le succès populaire de Bretonne qui lui permet de surfer dessus jusqu'au prochain album, et si elle décide de faire une longue tournée, ce qu'on retiendra d'elle pendant 2 ou 3 ans sera son album de reprise. Pas génial.

 

Pour moi elle doit enchaîner avec un nouvel album fin 2019 (mais j'en doute vraiment, c'est même impossible, elle a dit récemment en itw qu'elle écrivait encore...), et ensuite prendre son temps pour en faire un autre en faisant durer l'original.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2019, je n'y crois pas. Elle va faire sa tournée Folk cette année, et même si je doute qu'elle ait de nombreuses dates, j'ai du mal à croire qu'elle aura eu suffisamment de temps pour écrire et enregistrer un nouvel album cette année.

Je tablerai plus sur le printemps, voire la fin d'année 2020.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Hamlet a dit :

On nous lit non ?

C'est magique de voir de tels questions. Décidément l'ère Folk, c'est la pluie de questions cifiennes.

 

Cassé, Ohwo et Mon ange sont exactement pour moi les trois tubes marquant de sa discographie. Ravi qu'elle en soit consciente. Pour le reste mouais, je ne partage pas son avis, c'est vraiment mieux à mes yeux d'avoir plusieurs tubes dans une carrière. Elle mérite déjà dans un premier temps de meilleures exploitations, que ça marche où non. 

 

Vous pensez à un nouvel album fin 2019 ? 

J'attends que ça.

 

Dans la lettre que lui avait donné, je lui avait écrit que ce serait top qu elle fasse un projet vidéo sur quelques chansons de sa discographie. Désespèré quoi :mdr:

 

Dommage qu'elle ait oublié Suivre une étoile... qui selon moi a plus eu de succès et de passages radio que Mon ange et qui a surtout amené la transition entre la Star Ac ' et son univers. Titre que j'aime beaucoup

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nan mais elle est vraiment sur une autre planète ! ? 

 

« Mon Ange » n’est pas du tout un succès populaire ! Ni à l’epoque, ni maintenant !

 « Cassé » est SON tube et ce que le public peut retenir principalement d’elle - et à l’image de « Je t’aime » de Fabian, c’est une chanson qui passe ou ... qui casse (hihihi).

 

Sinon, après Nolwenn Owho... Nolwenn = le loup le renard et la belette, hein. 

Bravo au journaliste en tous cas, d’oser cette question - que de nombreux artistes pourrait très mal prendre ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...