Aller au contenu

Messages recommandés

Petite news du dimanche.

 

• Nolwenn toujours dans le classement des 50 personnalités préférées des Français (JDD), elle chute de 21 places pour se retrouver 46eme.

 

Rappel.

• Nolwenn sera chez M.Drucker dans « Vivement dimanche » à 14h20 et chantera « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai »

 

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Ravie de voir que Nicolas Peyrac la soutient toujours après la sortie et l'exploitation. Chouette bonhomme, mais ça on le savait déjà. J'aimerais bien connaître l'avis de Cabrel ou Simon d'ailleurs maintenant que l'album est certifié.

 

J'ai bien aimé son passage à Vivement Dimanche, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé la voir rire de "Christine Angot-Canteloup" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

Nicolas Peyrac qui commente un compte fan :

 

BB3551E9-E576-4491-9005-61BDD6953714.thumb.jpeg.3d790aaa32b28e1ec29559272b0e1bc4.jpeg

 

 

Dans le même style, il y a eu cet article hier, qui confond un compte fan twitter avec le compte officiel, et nous informe que Nolwenn a une très heureuse nouvelle à nous annoncer (son disque d'or donc) :lol:

https://www.legossip.net/nolwenn-leroy-annonce-heureuse-nouvelle-album/340130/

 

Je précise au passage, qu'il n'y a eu pour l'instant aucune communication de la part de Nolwenn, sur le Disque D'Or de Folk.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...