Aller au contenu

Messages recommandés

Aujourd'hui, Nolwenn en showcase à Bayeux en basse-normandie.

Ayant pris ma journée pour enfin la rencontrer, me voila en voiture pour traverser d'est en ouest la Normandie.

En place une petite demi-heure avant le show, déjà beaucoup de monde, puis de plus en plus au fil du temps.

Sebastien Chouard et Aledji ian, les deux musiciens s'installent, l'animatrice vient annoncer Nolwenn en faisant la promo de "Folk" ainsi que son engagement pour la recherche contre l'Alzheimer avec leclerc. 
Nolwenn arrive, de toute beauté (mais ça, ce n'est pas une surprise), durant le concert notre chanteuse interprète 7 chansons :

- Diabolo Menthe

- La Rua Madureira

- Je ne peux plus dire je t'aime

- So far Away From L.A.

- Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

- Juste pour me souvenir

 

Très bel accueil du public Normand, très à l'écoute, de beaux applaudissements sur tous les titres.

 

Il est temps de passer à la dédicace, évidemment beaucoup de monde, donc il va falloir attendre un petit peu de temps pour s'approcher du moment FATIDIQUE, celui de rencontrer, parler pour la 1ere fois de ma vie à Nolwenn !! Dans ma tête c'est HIROSHIMA ! 

Je suis dans un état de questionnement ultime puis le moment est la, Nolwenn termine sa photo avec la personne précédente et elle arrive, la, devant moi ! Déjà elle est tout simplement SUBLIMISSIME, je suis dans une euphorie heureuse, je lui annonce que cela fait 16 ans que je suis son évolution que je l'admire et que je n'ai jamais osé jusqu'à aujourd'hui venir lui parler, elle me dit qu'elle est super heureuse d'entendre cela, car c'est pour ça qu'elle fait des séances de dédicaces, qu'il ne faut pas hésiter à venir et qu'elle est très très touchée par ce que je lui ai dit, du coup elle décide de me faire la bise, surpris, je n'ai plus de mots qui me viennent à l'esprit, on passe donc à la photo, elle me souhaite de belles fêtes de fin d'année", je lui réponds évidemment avec un petit "À Bientôt", ma petite soeur passe à son tour, elle  parle de moi et Nolwenn lui sort "aaah mais tu as un grand frère génial", ma soeur arrive à mes côtés, Nolwenn m'envoie un baiser au loin, le moment est passé, je suis sur un nuage, je ne touche plus terre, elle est tellement adorable, patiente, généreuse... ❤️ 

Bref, je n'ai pas parlé de l'amour que j'ai pour le Cheshire Cat, mais ce n'est pas bien grave, cela sera pour une prochaine fois ^^.

 

J'ai pris quelques videos des chansons, je vais les assembler pour les poster dans quelques jours. 

 

 

 

Article sur le showcase :

 

BAYEUX.jpg

 

et video :

 

 

 

 

 

trouvé sur online ;)

 

 

 

 

 

 

  • Like 10
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'aimerai bien beaucoup qu'elle passe à Toulouse, on a des groooos Leclerc ?

 

Quand je vois les setlist des showcase, je suis moyen satisfait, elle chante les 3 que je n’écoute jamais ( so far away, je ne peux plus dire je t'aime et je t'aimais ...)

 

J'écoute toujours autant l'album, le trio parfait est Hollywood ( je fond a chaque écoute), Virages et Diabolo menthe !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...