Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Placid a dit :

 

 

Dans le même style, il y a eu cet article hier, qui confond un compte fan twitter avec le compte officiel, et nous informe que Nolwenn a une très heureuse nouvelle à nous annoncer (son disque d'or donc) :lol:

https://www.legossip.net/nolwenn-leroy-annonce-heureuse-nouvelle-album/340130/

 

Je précise au passage, qu'il n'y a eu pour l'instant aucune communication de la part de Nolwenn, sur le Disque D'Or de Folk.

 

Je ne m'attends pas à une réaction pour le disque d'or, elle n'avait rien dit pour celui de "Gemme".

Sinon, la tournée folk à un nom "Folk Tour" et une affiche

 

dgw3.png

 

 

Faut juste qu'on arrive à avoir une qualité HD de cette affiche ?

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Blow a dit :

Je ne m'attends pas à une réaction pour le disque d'or, elle n'avait rien dit pour celui de "Gemme".

 

Je trouve ça un peu dommage, un petit tweet ou un post pour remercier le public, ça ne paye pas de mine et ça entretient le lien avec ce dernier.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pas besoin de poster sur Instagram ou autres pour entretenir un lien avec son public... Et puis ce n'est qu'un disque d'or (même si cela est déjà très bien). Perso j'ai toujours trouvé les remises de certification à la télé très prétentieux et nombriliste, elle a raison de ne pas le mentionner, c'est ce qui fait son charme (discrétion et modestie.)

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Blow a dit :

 

Je ne m'attends pas à une réaction pour le disque d'or, elle n'avait rien dit pour celui de "Gemme".

Sinon, la tournée folk à un nom "Folk Tour" et une affiche

 

dgw3.png

 

 

Faut juste qu'on arrive à avoir une qualité HD de cette affiche ?

 

Avec la sortie de sa discographie en vyniles, ce serait une riche idée si elle travaillait à proposer à la vente les affiches de ses tournées ainsi que les t-shirt... Le travail de sa mère à toujours été excellent à ce niveau là. A la fois discret et à l'image de l'univers decliné sur les opus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 31/12/2018 à 13:59, Man With No Name a dit :

 

Avec la sortie de sa discographie en vyniles, ce serait une riche idée si elle travaillait à proposer à la vente les affiches de ses tournées ainsi que les t-shirt... Le travail de sa mère à toujours été excellent à ce niveau là. A la fois discret et à l'image de l'univers decliné sur les opus.

 

(Bonjour et bonne année à tous !)

 

Je plussoie totalement. J'ai un t-shirt acheté à l'époque du Bretonne tour, le dessin est fait par Muriel, il est très subtil on ne voit pas au premier coup d'oeil qu'il y a les initiales de la demoiselle dessus, et à chaque fois que je le mets (ou presque) il fait son petit effet "il est beau il vient d'où?". 

Il y aurait de belles choses à faire autour de folk.

 

Sinon, j'en étais restée à une sortie des vinyles pour le début d'année, on a eu une date plus précise depuis ou toujours dans le flou ? 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...