Aller au contenu

Messages recommandés

C'est certainement leur façon de procéder sans compter que parfois des communes ou festivals demandent des artistes au fur et à mesure!Zouave Prod me semble plus artisanal,plus indépendant mais super pour la production de la tournée!Ils ont inscrit les 9 premières dates pour l'instant Mars début avril!Elle doit couvrir l'année,pas d'inquiétude!Ilsbichonnent leurs artistes,Frère Beau notamment!☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Gemme a dit :

En parlant de Zouave, il serait temps qu'il donne toute les dates de la tournée et non pas au fur et à mesure.???

Comme je comprends. 

En même temps, bon, ça va vous faire une belle jambe, mais ils ne sont pas les seuls à proceder de manière bizarre 

Pour Lara Fabian on attend de nouvelles dates de tournée depuus un mois par ex. 

Les temps sont durs ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bambi95 a dit :

Ça a du être plus compliqué que ça!Même  un album était parti à la poubelle?Gemme n'est peut-être  pas sorti dans les meilleures conditions?Elle masque ça par l'alignement des planètes  pour ne pas accuser l'un ou l'autre!...?

 

Dans cette longue interview, sur plusieurs questionnements elle confirme ce que j'imaginais, mais c'est vrai que sur l'album poubelle et cette période rien ne filtre. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, farfadet a dit :

Dans cette longue interview, sur plusieurs questionnements elle confirme ce que j'imaginais, mais c'est vrai que sur l'album poubelle et cette période rien ne filtre. 

Oui,mais je pense que désormais c'est mieux ainsi,ça pourrait causer du tort à Nolwenn,si elle en a pas dit plus,comme à dit un membre plus haut,c'est une façon de ne pas avoir d'ennui avec Mercury.Si elle devait en partir,cela se négocierait avec un autre label.Mais ce n'est pas ce qu'elle désire forcément tant que Zouave Prod s'occupe des tournées!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n’est tout de même pas ses fans qui vont choisir la maison de disques avec laquelle  elle doit travailler ? . Puis nous ignorons  totalement  les  termes de son contrat chez Mercury  . Je dois dire que je ne comprends pas  l’intérêt de cette conversation récurrente  .

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gemme a dit :

Promo à venir?

 

Le gros de la promo a été faite.

Il va y avoir les enfoirés + la préparation de sa tournée. Donc je pense qu'elle va être au service minimum. Quelques showcases + deux ou trois émissions TV/radio jusqu'en avril.

Je ne pense pas non plus qu'il faille s'attendre à un nouveau single, les plus connus de l'album ont tous été sortis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation
 
« Je travaille actuellement à la réalisation du prochain album de Ayo pour une sortie prévue courant 2019. En 2018, j’ai participé au nouvel album de Nolwenn Leroy “Folk” » , détaille Freddy qui aime cette vie d’artiste bien remplie. Il a également joué à deux reprises pour Johnny Hallyday, Carla Bruni, Marc Lavoine, Hugh Coltman, Lhasa de Sella… Tout ça, c’est en studio. « Sur scène, j’ai fait plusieurs tournées avec Cabrel depuis 2008, Dick Annegarn et je joue actuellement avec Hugh Coltman » , ajoute le musicien. Un jeu qui évolue. « Plus le temps passe, plus je m’intéresse au son, à la texture de l’instrument. La virtuosité ne m’intéresse plus depuis bien longtemps. J’en arrive à beaucoup apprécier la musique improvisée où le travail du son est essentiel. Et lorsque je parle du son de la guitare, la manière d’y arriver se trouve dans le choix de la guitare et dans les doigts, plutôt que dans l’emploi d’effets synthétiques ajoutés. Je peux être influencé par mon écoute de musique baroque, Bach en l’occurrence, où l’acoustique joue un grand rôle. Je joue également du violon, instrument où l’on construit son son. Cela m’influence beaucoup pour ma guitare. Jouer du violon dans une chapelle ou dans une église est quelque chose de très jouissif. Aussi bien le son que l’acoustique ou la résonance, c’est une thérapie évidente en ce qui me concerne. »


Freddy Koella assure que tous les artistes avec qui il joue influencent sa musique : « Mon travail réside dans le fait de rendre la chanson la plus attrayante possible, selon mon goût et celui de l’artiste. C’est un équilibre dans le partage entre l’artiste et sa chanson et mon jeu. »
 
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gomys a dit :

Le succès de cet album est quand même inespéré. 

Elle a de la chance de trouver un équilibre entre ses envies et les demandes de la maison de disques.

Pourquoi inespéré ?

c’est un très bon album , c’est donc  assez normal qu’il plaise .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...