Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Glory a dit :

Calme toi :lol:, je n'ai fait que citer le producteur hein : 

" There was a moment where that was the best version of the movie and then all of a sudden, Beyonce got pregnant "

 

La "version" est juste une version sur le papier, une asso Eastwood/Beyoncé. Rien de plus, pas d'image, pas de vidéo...

On s'en tape au final, le film est avec Gaga, elle s'en sort très bien, et c'est un réel succès. C'est tout ce qui compte.

 

Beyoncé n'a jamais vraiment brillé au ciné, qui plus est, et dans "Dreamgirls" elle s'est fait voler la vedette: pas très utile de la ramener sur le tapis, du coup.

 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Derf a dit :

 

La "version" est juste une version sur le papier, une asso Eastwood/Beyoncé. Rien de plus, pas d'image, pas de vidéo...

On s'en tape au final, le film est avec Gaga, elle s'en sort très bien, et c'est un réel succès. C'est tout ce qui compte.

 

Beyoncé n'a jamais vraiment brillé au ciné, qui plus est, et dans "Dreamgirls" elle s'est fait voler la vedette: pas très utile de la ramener sur le tapis, du coup.

 

Merci !! Toi au moins tu as tout compris !!!

Lien vers le commentaire

Je m'en tape comme de la dernière pluie, je répondais juste sur un ton taquin au membre qui est sensé être banni :lol:

Elle n'a jamais vraiment brillé en effet. Pourtant son niveau reste globalement moins pire que celui de ses acolytes qui s y sont essayé. Sinon je ne voulais absolument pas de ce film pour elle, heureusement que Blue est arrivée à temps. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, xxx a dit :

 

 

 

Par contre je voudrais juste rebondir sur et ne viendrai plus déranger votre danse en cercle. 

 

C'est quand même sympa de la part de la mère Celestine de la soutenir, alors que la dernière fois que Stéphanie s'est exprimé sur un projet de Beyoncé c'était pour soutenir Beck :lol:, elle est belle l'amitié. 

Il y a 3 heures, Jbm65 a dit :

Si sa presta avait si transcendante que ça, Eastwood aurait pas lâché l'affaire si facilement. Pour l'instant son seul essaie au ciné c'est pas avéré ouf non plus hein...


Elle a pas eu qu`un seul essai.  Lors de son dernier essai justement elle a offert une plutot bonne prestation :
 

 

Lien vers le commentaire

Tu en as pas marre de ramener Beyoncé comme si elle était la nana la plus talentueuse de l'histoire de la musique. C'est vraiment insupportable a la longue. Ca te ferait mal au cul de reconnaitre qu'une autre artiste arrive a faire mieux que Beyoncé. Oui mais Beyoncé elle a fait un meilleur Super Bowl, oui mais son Coachella il était mieux, oui mais ceci-ci oui mais cela ... oui mais Beyoncé si elle avait fait ASIB blablabla. Oui mais pour une fois une autre artiste est plus talentueuse que Queen Bee au cinema voila fait avec ça. 

 

Bref !!!! 

 

Des bisous quand même 

 

giphy.gif

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glory a dit :

 

Par contre je voudrais juste rebondir sur et ne viendrai plus déranger votre danse en cercle. 

 

C'est quand même sympa de la part de la mère Celestine de la soutenir, alors que la dernière fois que Stéphanie s'est exprimé sur un projet de Beyoncé c'était pour soutenir Beck :lol:, elle est belle l'amitié. 

 

Mais t'es complètement ravagé :lol: 

Parce que la mère de Beyoncé a bien aimé le film de Gaga, ça veut dire que c'est Beyoncé qui soutient Gaga ? T'es complètement perdu... 

 

Et juger une amitié parce qu'elles ne le montrent pas sur les réseaux sociaux ça devient n'importe quoi ! 

 

Ah, et dernière chose, si tu veux pas mentionner Lady Gaga par son nom de scène, renseigne toi au moins sur comment s'écrit son prénom... Stefani, pas Stéphanie. 

 

giphy.gif

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce film n'est pas un navet, contrairement à de nombreux essais de chanteuses au cinéma (je pense notamment à Madonna, qui a très mal choisi ses projets en plus d'être une piètre actrice), et Lady Gaga est assurément meilleure que dans American Horror Story, mais tout de même, ce succès et surtout tous les éloges qu'il reçoit de la part d'autres célébrités me laissent profondément perplexe. Tous les superlatifs employés pour qualifier la prestation moyenne de Gaga, la profondeur du film... Tout est disproportionné pour un produit aussi superficiel. La réalisation n'est pas mauvaise pour un premier essai, mais l'écriture est faible et encore une fois, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre niveau jeu.

 

Comme point positif, je dirais que la BO est bien utilisée et sert de bon fil conducteur à l'histoire. Mais du reste, je ne comprends pas du tout l'engouement. Un Oscar dans une catégorie autre que musicale paraitrait franchement volé. Je ne vois pas d'où vient ce consensus pour leur lécher les boules.

  • Like 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est fou, même en postant une critique qui n'est pas assassine, quelqu'un est obligé de se la ramener pour souligner UN adjectif qui ne va pas dans son sens...

 

Il n'y a rien d'irréfutable dans les opinions exprimées par les critiques, que ça vous plaise ou non. Si tu veux que j'entre dans les détails, j'ai trouvé que son visage sponsorisé par Epione ne parvenait pas à convaincre. Elle s'en sort passablement lors des scènes de dialogues "quotidiens", mais dès qu'il s'agit de transmettre des émotions, c'est loin d'être la panacée.

 

Le succès du film est assuré, et tout le monde lui a déjà allégrement léché le cul, donc mon opinion négative n'y changera rien. Tu peux respirer. Mais sache que tu n'es pas plus objectif que moi ;)

  • Like 10
  • Thanks 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord, le jeu de Gaga n'a rien d'incroyable et je trouve qu'elle est trop encensée, c'est complètement démesuré. Après, c'est peut être parce que les chanteuses arrivent rarement à convaincre au cinéma, là où elle a réussi donc ça étonne et on utilise des termes bien plus élogieux. 

 

Elle joue bien, mais pas au point de décrocher un Oscar comme beaucoup de critiques disent. 

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BLKA a dit :

Ce film n'est pas un navet, contrairement à de nombreux essais de chanteuses au cinéma (je pense notamment à Madonna, qui a très mal choisi ses projets en plus d'être une piètre actrice), et Lady Gaga est assurément meilleure que dans American Horror Story, mais tout de même, ce succès et surtout tous les éloges qu'il reçoit de la part d'autres célébrités me laissent profondément perplexe. Tous les superlatifs employés pour qualifier la prestation moyenne de Gaga, la profondeur du film... Tout est disproportionné pour un produit aussi superficiel. La réalisation n'est pas mauvaise pour un premier essai, mais l'écriture est faible et encore une fois, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre niveau jeu.

 

Comme point positif, je dirais que la BO est bien utilisée et sert de bon fil conducteur à l'histoire. Mais du reste, je ne comprends pas du tout l'engouement. Un Oscar dans une catégorie autre que musicale paraitrait franchement volé. Je ne vois pas d'où vient ce consensus pour leur lécher les boules.

 

Les USA ont toujours a fond dans ce genre de film niais et pas vraiment recherché, donc je peux comprendre toute la positivité qui en suit. 

c'est certainement pas un chef d'oeuvre d'emotions tant annoncé

 

Gaga se debrouille bien , de gagné un oscar non , une nomination oui. et oui elle joue bien mieux que dans AHS ( passage court en meme temps).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...