Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Raiponce a dit :

2011 = Born This Way

Si si le compte est bon.

 

 

Le compte de?

Arrête de parler juste pour parler, déblatérer tes conneries juste parce que tu crois encore (à ton âge, réveille toi) qu'être à contre courant c'est cool. 

 

Vous "analysez" (pour peu que des poncifs puissent être une analyse) ça par le biais de votre rejet que vous faites de cette nana, ni plus ni moins.

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai aucun rejet, je constate juste qu'elle a révolutionné la pop (avec un grand P) pendant 2 albums mais qu’après elle a pas réussi à le refaire. Donc tu vois c'est pas spécialement méchant.

 

Citation

Arrête de parler juste pour parler, déblatérer tes conneries juste parce que tu crois encore (à ton âge, réveille toi) qu'être à contre courant c'est cool. 

 

Je me gausse, juste car on semble "attaquer" votre chanteuse, vous devenez méchant. Je vois pas en quoi je suis à contre courant.

Vous réalisez quand même que le topic a fait 46 pages pas car le film est d'une très grande qualité mais juste car il y a Lady Gaga comme Ghostland d'ailleurs avec Mylène Farmer. C'est normal d'y voir des critiques assez mitigés vu que les films sont moyens.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Raiponce a dit :

Vous réalisez quand même que le topic a fait 46 pages pas car le film est d'une très grande qualité mais juste car il y a Lady Gaga comme Ghostland d'ailleurs avec Mylène Farmer. 

 

Un forum musical qui porte un intérêt envers les essais de 2 stars de la musique au cinéma... à quel moment c'est surprenant ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raiponce a dit :

Il y a une différence entre parler du film et voir chaque jour combien le film rapporte. On peut saluer que pour des chanteuses de professions, elles s'en sortent pas trop mal.

 

Je peux comprendre que ça puisse être lourd pour certains (la lisibilité du topic blablabla), mais nous sommes sur CHARTS in france en soit donc rien de choquant. Je pense que tous ceux qui ont vu le film ont donné leur avis (positif comme négatif).

 

J'ai un peu de mal à voir le problème mais bon. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il  n'y a pas de problème, moi ça me fait sourire car j'ai pas du tout cette attente quand je vais voir un film. Mais du coup vous pouvez comprendre dans le monde des "popstar" que ça peut rendre compétitif ce manège et donc créer des messages négatifs.

Quand j'ai posté mon premier message je n'avais jamais idée que ça serait un topic aussi populaire, j'ai pas réfléchi. (pas que je le regrette mais bon dire que c’était du flood... (lol)).

Lien vers le commentaire

Mais si ça vous saoule de voir les scores du film à chaque page, ne venez tout simplement pas sur ce topic, surtout que j'ai l'impression que c'est les gens qui n'ont pas aimé le film que ça dérange. Moi perso c'est ce que je recherche en venant ici, les chiffres box office etc.

 

Donc merci aux gens qui les postent.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Raiponce a dit :

Personnellement j'ai aucun rejet, je constate juste qu'elle a révolutionné la pop (avec un grand P) pendant 2 albums mais qu’après elle a pas réussi à le refaire. Donc tu vois c'est pas spécialement méchant.

 

 

 

C'est quand même dur de "révolutionner" la POP à chaque albums quand meme ;'(

Certaines ont rien "révolutionné" du tout et ne "révolutionnerons" jamais. 

 

 

je mets "revolutionner" en guillemets , hein on s'comprend , c'est pas Madonna non plus.. 

 

Sinon as tu vu le film Raiponce ????????????????????? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, xxx a dit :

France: 116,136 entrées pour sa demi-6ème semaine, pour un total de 1,510,404 entrées. Le cap des 1,5M est donc dépassé ! ?‍♀️

 

Les prévisions restent donc à 145 000 spectateurs pour cette semaine, là où Yeti & co et Halloween, eux aussi initialement prévu à 145k, chutent drastiquement. 

 

A noter que c'est le deuxième film qui enregistrerait la plus faible baisse (- 35%) derrière Bohemian Rapshody (- 32%). A croire que les films musicaux ont vraiment la côte en ce moment ! :) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...