Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

J'ai vu le film, et j'avoue que j'étais pas emballé d'aller le voir, car les films d'amour comme ça ne m'intéressent pas, mais Quand j'ai vu les critiques, je me suis lancé. Et... J'ai bien aimé! Sans être un chef d'oeuvre, il se laisse regardé et est bon, Bradley et Gaga sont géniaux, rien à dire sur leur prestation!

Et j'ai versé ma larme!!

Révélation

Au moment de I'll Never Love Again, lorsque que Jack se met à chanter au piano, j'ai pas pu me retenir...

 

Dommage que Before I Cry n'y soit pas, car j'adore ce titre, mais sinon très heureux de lavoir vu

D ailleurs le titre Shallow que j'aimais pas trop s'est révélé à mes yeux!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gonzalez a dit :

 

 

Dommage que Before I Cry n'y soit pas, car j'adore ce titre, mais sinon très heureux de lavoir vu

 

J'me demande si ça a pas été tout de même filmé, car y'a des scènes coupées, notamment la performance de "Is That Alright" durant cette scène:

 

18110308454165300.jpg

 

A voir si nous allons voir les scènes coupées un jours...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu une 2ème fois, cette fois-ci en Français, et les drag-queens étaient encore plus drôle ("avec t'a perruque de chauffeuse de bus" ?), et j'ai été ému à une scène (voir spoiler) qui m'avais pas ému la 1ère fois, juste un peu gêné. Vraiment un bon film.

 

Révélation

scène des grammys, puis le après

 

Spoiler:

@As'En Je ne trouve pas, y'a un gros passage de Heal Me, tranquillou dans une boite, elle a même encore ses cheveux naturelle, puis y'a Why Did You Do That ou elle est 100% Ally et en TV cette fois-ci, un peu de Hair Body Face en fond, ça compte pas ok, puis Shallow bis durant sa tournée ou elle est ou top. Donc rien de rapide chez moi, et la durée des chansons est raisonnable.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 01/11/2018 à 10:49, xAngelx a dit :

Gwyneth Paltrow en Ally pour Halloween (et son mec en Jack):

Dq5vsfYWsAUzfVe.jpg

 

J'adore, mais vraiment.

 

Gwyneth n'est pas la seule à avoir succombé à la ASIB mania.
Nos stars locales françaises aussi y sont allées de leur costume d'Ally pour Halloween.

Plutôt ressemblant et fidèle à l'originale.
Une franche réussite.

gedC0ov.gif

  • Thanks 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Konpooto a dit :

 

Gwyneth n'est pas la seule à avoir succombé à la ASIB mania.
Nos stars locales françaises aussi y sont allées de leur costume d'Ally pour Halloween.

Plutôt ressemblant et fidèle à l'originale.
Une franche réussite.

gedC0ov.gif

 

Wow, ASIB is a classic ACROSS THE ATLANTIC ?

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour son 5ème week-end

#4.   11 100 000 $ au box office devant venom et Halloween !!! 

 

 

Au total 

 

Total Lifetime Grosses

Domestic: $165,634,566   56.4%

+ Foreign: $128,300,000   43.6%

= Worldwide: $293,934,566 

 

il peuvent aller chercher les 350million WW voir même les 400millions 

 
  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fanfak a dit :

Pour son 5ème week-end

#4.   11 100 000 $ au box office devant venom et Halloween !!! 

 

 

Au total 

 

Total Lifetime Grosses

Domestic: $165,634,566   56.4%

+ Foreign: $128,300,000   43.6%

= Worldwide: $293,934,566 

 

il peuvent aller chercher les 350million WW voir même les 400millions 

 

 

Le chiffre aux usa est beaucoup mieux que les prévisions. 

 

Usa + reste du monde le film a fait 50 000 000 $ le weekend précédent et là il fait 40 il est clair qu'il peut dépasser les 400 millions.

Sachant qu'il n'est pas encore sorti au Japon ou il peut faire un bon chiffre en plus gaga est populaire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

$166M aux US en 5 semaines omg ! A Star Is Born va dépasser The Greatest Showman la semaine prochaine puis la route des $200M est toute tracée. Il pourrait dépasser le dernier Star-Wars (hans solo) :ph34r: Ce succès est absolument démentiel. 

 

De plus, A Star Is Born s'apprête à rentrer dans le top 10 des films ayant eu le plus de succès de TOUT LES TEMPS en Irelande :o:o:o OMG :o

 

https://www.joe.ie/movies-tv/a-star-is-born-irish-success-646754

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...