Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Gypsy Life a dit :

C'est assez marrant de lire que la meuf "galère depuis 2011" alors que A Star Is Born défonce les charts du monde entier, que Shallow est un tube mondial, que le film est un énorme succès au box-office dans le monde, et qu'elle a des chances d'avoir des nominations aux Oscars, Golden Globe...etc et cela 10 ans après ses débuts :) 

 

On a l'habitude maintenant. Les fameux coms du style "elle est finie depuis Born This Way"  alors qu'elle vend toujours des millions, rempli toujours des salles et se construit un début de carrière d'actrice... ça m'avait limite manqué ? Perso j'aimerais galérer comme ça ^^ 

 

Puis au passage, on "espère" pas un renouveau artistique non plus. Vu que le renouveau est juste un élément prépondérant depuis le début de sa carrière.. et particulièrement depuis son album jazz.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Maroine a dit :

Il faut vraiment que le film sorte en Chine même si c'est pas le style elle peut faire 30 millions facile.

 

Si le film ne sort pas en Chine, ce n'est pas pour une question de style, mais pour une question politique malheureusement...

 

Tout son répertoire, ainsi que sa personne,  sont bannis de Chine depuis qu'elle a rencontré le Dalai Lama... A Star Is Born ne sortira jamais là bas du coup...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/10/2018 à 00:58, Selfless. a dit :

Et Bradley Cooper ça allait, même si à partir d'un moment le côté gars pété H24 devient fatiguant et limite, même quand il est sobre t'as le sentiment qu'il est toujours plein. Trés "one note". Puis la scéne où il doit pleurer mais qu'il n'y a pas une seule larme... ok.

 

 

Emporté par toute la hype médiatique et meme ici ,

J'y allais quand meme a reculons ( j'avais pas vu exprès la bande-annonce , je fais pareil depuis quelques années car souvent c'est trompeur et surtout ça en dévoile beaucoup trop ) car je retoudais une overdose de chanson , que ce soit une comédie musicale et la durée pour ce genre ( fiction ) me rebutait....

la ça va les chansons sont biens dosées et accompagnent parfaitement le film sans saouler.

 

Je dois etre un des rares mais je n'ai pas du tout aimé ! il n'y a aucun rythme , le montage est mal foutu on passe de scènes lentes sans interet a des passages importants qui sont expédiés en 2 secondes ! beaucoup de longueurs je me suis ennuyé j'avais hate que ça se termine.

Ca a déja été dit mais c'est une succession de petits clips , c'est hachuré les transitions sont mal faites,aucune fluidité.

Bradley a le meme jeu tout le long et Lady Gaga a un jeu très inégal et ne convainc qu'a moitié.

J'ai ressenti aucunes émotions et quasiment pas vu d'alchimie entre eux, de l'amitié oui mais pas de l'amour.

J'ai pas revé ni cru a ce film pourtant l'histoire est belle...

Il y a pas de naturel,c'est forçé.Rien que la scène du début au tel puis avec son cri dans les toilettes sonne fake a mort.

Cool de voir Lady Gaga simple mais sa tronche ravagée de Botox m'a choqué ! paradoxalement ça la vieillissait ( un peu comme Jeanfi Janssen mdr l'effet escompté n'est pas le bon )

Bref hyper déçu et je comprends absolument pas cet encensement et toute cet hype autour de ce film SURVENDU !

 

Point positif les chansons et la voix de Lady Gaga ( et encore il y en a une c'est pompé sur i will always love you )

La bande-annonce que j'ai vu après, est très bien fichue,elle est vendeuse ! forçément c'est un concentré express de quasi toutes les scènes clés.

 

Pour comparer un peu puisque c'est un genre musical aussi, Bohemian Rahpsody qui se fait démonter par la presse ben j'ai passé un très bon moment, j'ai vécu avec eux la musique et la passion...ça m'a embarqué contrairement a A star is born.

 

  • Thanks 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Au fait, ça n'a pas été dit dans les comparaisons box office d'autres films musicaux, mais la version 2018 d'ASIB a largement dépassé la version avec Streisand de 1977, qui n'avait pas dépassé le million de spectateurs en France. Par contre, impossible d'avoir des infos pour les versions de 54 et 37. 

Lien vers le commentaire

A Star Is Born dépasse donc The Greatest Showman ce week-end et devient le 3eme plus gros succès film musical depuis plus de 40 ans aux Etats-Unis derrière Grease et Pitch Perfect 2. Dans les semaines à venir, le film dépassera Pitch Perfect 2 ($185M) puis l'iconic Grease ($188M). A noter en plus que A Star Is Born est Rated R aux Etats-Unis, ce qui rend encore plus impressionnant son parcours.  

Forbes précise que ASIB connait un parcours remarquable au box office américain puisque le film n'observe pas de baisse de plus de 30% chaque weekend depuis sa sortie (ce n'était pas arrivé depuis Avatar) et que le film devrait bien dépasser les $200M aux Etats-Unis avant les Oscars. 

 

Après avoir été élue la nouvelle Reine de la Pop, voici la nouvelle Reine du box-office 

 

original.gif

 

https://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2018/11/11/box-office-suspiria-star-is-born-halloween-venom-nutcracker/#209af74447a1

  • Like 16
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fanfak a dit :
Total Lifetime Grosses
Domestic:  $178,020,388    55.1%
Foreign:  $144,800,000    44.9%

Worldwide:  $322,820,388  
 
 
8 010 000 pour son 6eme week-end ! juste super le maintien au us

 

C'est surtout ça qui m'impressionne. J'avais peur d'un succès exclusivement US mais là, c'est vraiment mondial ! C'est génial pour elle, elle achève parfaitement la reconquête entamée il y a deux ans !

 

Maintenant get that nomination et au boulot pour l'album ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 09/11/2018 à 21:04, Jinger a dit :

Au pire vous laissez les gens s'exprimer, même si leur opinion diverge de la votre de fans aveuglés qui espèrent le renouveau artistique d'une meuf qui galère depuis 2011?

 

Le 10/11/2018 à 11:04, Derf a dit :

 

Hein? J'ai pas compris de qui tu parles.

 

Le 10/11/2018 à 11:07, Phunk Spector a dit :

De Gagz lol.

 

La blague. Gaga galère depuis 2011...

On en lit des conneries ici.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

2011 = Born This Way

Si si le compte est bon.

 

Citation

Ce film n'est pas un navet, contrairement à de nombreux essais de chanteuses au cinéma (je pense notamment à Madonna, qui a très mal choisi ses projets en plus d'être une piètre actrice), et Lady Gaga est assurément meilleure que dans American Horror Story, mais tout de même, ce succès et surtout tous les éloges qu'il reçoit de la part d'autres célébrités me laissent profondément perplexe. Tous les superlatifs employés pour qualifier la prestation moyenne de Gaga, la profondeur du film... Tout est disproportionné pour un produit aussi superficiel. La réalisation n'est pas mauvaise pour un premier essai, mais l'écriture est faible et encore une fois, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre niveau jeu.

 

Comme point positif, je dirais que la BO est bien utilisée et sert de bon fil conducteur à l'histoire. Mais du reste, je ne comprends pas du tout l'engouement. Un Oscar dans une catégorie autre que musicale paraitrait franchement volé. Je ne vois pas d'où vient ce consensus pour leur lécher les boules.

 

 

Donc j'avais tort, mea culpa.

 

Le passage sur le film dans Le Masque et la Plume est divin.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...