Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Maroine a dit :

Je fais chier mais j'ai tellement envie que le film soit °1 au BO us !! 

Je trouve que c'est dommage.

 

Le score est tellement excellent elle va dépasser toutes les comédies musicales !

 

A Star Is Born s'est retrouvé face à une très forte concurrence. Entre Venom et Halloween, c'était impossible. Son parcours au box office est remarquable puisque le film est toujours #2 depuis 1 mois maintenant. 

 

Le film risque de terminer #2 des comédies musicales ayant eu le plus de succès (derrière Beauty and The Beast). 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Jbm65 a dit :

Avec une stabilité pareille, j'espère qu'il restera à l'affiche encore quelques semaines. A voir comment il se débrouille après les vacs. 

 

A partir du moment ou le film fait continue a faire des entres il restera a l'affiche 

Aucun cinema ne va arrêter la diffusion si le film rapporte du fric 

Pour le moment il a de beaux jours devant lui jusqu'à début janvier je pense 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Allociné vient de faire un article podcast sur les films du mois d'octobre. Et ils parlent bien évidemment de A Star Is Born.

 

En gros : pour eux le film est bien sans être un chef d'oeuvre, et ne surpasse pas la version de 1954 avec Garland qui reste la meilleure version à leur yeux. Le scénario n'a pas vraiment de surprise vu qu'on le connait depuis 1937, certains n'ont pas vu le temps passer, d'autres ont trouvé qu'il y avait des longueurs. On voit que Cooper s'est vraiment investi en tant qu'acteur/réalisateur et met vraiment Gaga en valeur  ("dans un écrin" comme ils disent), qui prouve qu'elle est bonne actrice en plus d'être bonne chanteuse. La photographie est belle... Voilà, ils ont globalement été embarqué dans le film, sans pour autant le trouver incroyable. 

 

Si vous voulez l'écouter, c'est à partir de 1 min : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18676426.html 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Puisqu’on est dans les films musicaux, je viens de voir Bohemian Rhapsody et en toute franchise,c’est beaucoup,beaucoup mieux queA star  us Born ,je me suis éclatée tout au long du film alors que pour À S I B seule Lady Gaga m’a éclatée, Rami Malek,en voilà un qui mérite un Oscar !!!!

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Nickel Chrome a dit :

HS mais Bo Rhap n'est pas seulement un film sur Freddie, mais aussi et surtout sur Queen, le groupe, dont ils ont bien respecté le parcours je trouve.

De plus c’est un film grand public ,il ne faut pas l’oublier ,il est normal que ce ne soit pas trop hard si c’est à ça que vous faites allusion .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...