Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Bon j'ai été voir le film à Montpellier, la salle est totalement pleine (petite salle de la place de la Comédie), plus une place.

 

Je m'y attendais un peu mais j'ai trouvé le film bon mais sans plus. Je ne me suis pas ennuyé mais j'ai trouvé qu'il y avait un problème de rythme, c'était hachuré, un ensemble de clips en somme...

 

Je rejoins pas mal de critiques émises. Le film est littéralement porté par le duo Gaga/Cooper. Elle joue vraiment juste, je n'ai pas été dérangé à un seul moment par son jeu (bon peut-être le "what" au patron du restau), un beau premier rôle qui mérite une nomination aux Oscar (notamment grâce aux performances scéniques) mais pas une victoire.

 

En gros le film existe grâce à une très bonne bande son, à voir une fois mais peut-être pas deux ahah.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Qu'on s'entende, j'ai largement apprécié le film. Mais après rerererere-visionnage, j'ai toujours cette impression à la fin d'un projet construit à l'envers. Pour moi le film sert les chansons alors que les chansons devraient servir le film, le porter.

 

La bande-son écrase le film, avec tout ce que ça implique de positif comme de négatif.

 

Personnellement ce n'est pas pour me déplaire sachant que j'aime Gaga pour la chanteuse qu'elle est, je suis donc bien heureux d'avoir un album aussi solide, avec pour le coup une vraie ligne directrice et un vrai projet derrière. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, xAngelx a dit :

France: Chiffre de Mercredi à Dimanche: 202 887 (+10%) = 1 097 503 entrées !

 

Il reste 2 jours de tracking mais les prédictions de cette 4ème semaine disaient donc vrai, la baisse de 0% dans la putain de poche ?

 

Vu ces excellents chiffres, les prévisions de CBO passent de 260 000 (-0%) à 275 000 (+10%) pour un total de 1,170 million ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La La Land avait été nominé aux César 2018 dans la catégorie "meilleur film étranger"... vous pensez que c'est possible que A Star Is Born se fasse une p'tite place dans les nominations des César 2019 ou c'est totalement mort d'avance ? Quand les nominations des César seront annoncés, les nominations des Golden Globes et la cérémonie aura déjà eu lieu, idem pour les nominations des Oscars, et je remarque que les nominations US de cette catégorie sont très hollywoodienne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, xAngelx a dit :

La La Land avait été nominé aux César 2018 dans la catégorie "meilleur film étranger"... vous pensez que c'est possible que A Star Is Born se fasse une p'tite place dans les nominations des César 2019 ou c'est totalement mort d'avance ? Quand les nominations des César seront annoncés, les nominations des Golden Globes et la cérémonie aura déjà eu lieu, idem pour les nominations des Oscars, et je remarque que les nominations US de cette catégorie sont très hollywoodienne...

 

J'ai l'impression que les César galère beaucoup à trouver des stars pour le César d'honneur. A mon avis Cooper serait un excellent candidat et pourquoi pas une nomination pour son premier film.

Pour la France cette semaine est très bonne mais après tous les films augmentent. 

Je pensr que le film peut viser encore une semaine à plus de 200k.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

A Star Is Born atteint la barre des $150M au box office US. Le film a déjà dépassé Mamma Mia! ($144M), Les Misérables ($148M) et devrait dépasser aujourd'hui La La Land ($151M) puis The Greatest Showman ($174M) dans les semaines à venir. 

Les $200M aux Etats-Unis en fin de vie sont désormais acquis sur le sol américain.

 

 

 https://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2018/10/30/box-office-star-is-born-with-lady-gaga-and-bradley-cooper-tops-150m/#7b586e8661e8

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...