Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Wednesday Box Office
1. Halloween - $3.67 million
2. A Star is Born - $1.96 million
3. Venom - $1.1 million
 

 

Thursday Box Office
1. Halloween - $3.76 million
2. A Star is Born - $2 million
3. Venom - $1.16 million
Get the full chart here: https://imdb.to/2OPZOWl

 

Total Lifetime Grosses
Domestic: $134,577,400    61.1%
Foreign:  $85,800,000    38.9%

=Worldwide: $220,377,400

 

 

 

 

une superbe longévité quand même !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le film n'est pas encore sorti au Japon ?

 

Ça serait bien d'aller chercher les 400$M mais j'ai l'impression qu'à l'international c'est un peu mou.

 

Aux USA c'est un carton, les 150M$ sont acquis, reste à voir jusqu'où il pourra aller sur la longueur...

 

Chez nous le film a une stabilité assez ouf, 250k chaque semaine au minimum et encore au moins deux bonnes semaines avec les vacances en cours. Pourquoi pas les 2M en bout de course...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trez a dit :

Le film n'est pas encore sorti au Japon ?

 

Ça serait bien d'aller chercher les 400$M mais j'ai l'impression qu'à l'international c'est un peu mou.

 

Aux USA c'est un carton, les 150M$ sont acquis, reste à voir jusqu'où il pourra aller sur la longueur...

 

Chez nous le film a une stabilité assez ouf, 250k chaque semaine au minimum et encore au moins deux bonnes semaines avec les vacances en cours. Pourquoi pas les 2M en bout de course...

 

Le film sort le 21 décembre au Japon, pour le moment il a été seulement présenté à un festival.

 

Je pense que pour les chiffres mondiaux c'est clair qu'on peut se dire que c'est mou mais pour moi c'est totalement normal. 

Au final il n'est pas sorti dans tous les marchés en même temps (il y a deux semaines d'écart entre Uk et l'Australie).

 

Mais vu comment il se stabilise je crois de plus en plus 400 000 000 $ mondialement. 

Aux usa il va dépasser des classiques comme Chicago ou La la land je pense qu'il peut finir sa course à plus 180 M$.

 

En France avec les vacances ça peut aller aux 1.7, les 2 ça va être dur. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le film sort le 21 décembre au Japon. Il a juste été diffusé en avant première au festival de Tokyo pour l'instant. 

 

C'est un carton pas seulement aux US, mais dans quasi tous les pays anglo saxon en fait : #1 UK, Irlande, Australie, US, très bien classé en Nouvelle Zélande et au Canada.... Chez nous, il s'en sort très bien aussi. Pour les 2 millions, faut voir combien de temps le film reste encore à l'affiche. Mais les 1.5 million devrait déjà être assuré je pense :) 

 

Pour ce qui est des avis, le film est toujours à 4.5/5 sur Allociné, avec 4124 notes et 723 critiques. Il n'a pas non plus baissé sur sens critique et est noté 7/10. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...