Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lukas52100 a dit :

La vache - 60 places au top singles.  Grosse claque.  A quand une véritable promo tv.

C'est juste du au retrait de la version single des plateformes de téléchargement et à la remontée d'une vingtaine de titres d'Aznavour ;)


Quelqu'un sait si elle sera finalement dans l'émission de Jean-Paul Gauthier sur FR2 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, MrBeno a dit :

C'est juste du au retrait de la version single des plateformes de téléchargement et à la remontée d'une vingtaine de titres d'Aznavour ;)


Quelqu'un sait si elle sera finalement dans l'émission de Jean-Paul Gauthier sur FR2 ?

Véronique Dicaire à posté sur son insta le programme de l'émission et malheureusement Jenifer n'y est pas citée.

Je suis déçu, ça aurait été une belle émission à faire.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter le drame, les gens qui ne l'aiment pas trouveront toujours quelque chose à dire sur elle, donc grand bien leur fasse de déverser leur haine sur les réseaux. D'ailleurs les réseaux sociaux ne sont pas toujours représentatifs, elle a sûrement attendri beaucoup de monde avec cette interview.

 

Pour en revenir aux chiffres, je suis plutôt satisfait des scores streaming mais déçu du classement iTunes. Si c'est dû au problème du doublon, qu'ils règlent rapidement le problème...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Te serais pas complètement excessive toi? Le genre à pleurer comme une folle parce que tu as reçu un postillon de ton idole? J'aime bien Jenifer, mais entre demander de voter tous les jours, demander d'aller écouter son titre juste pour qu'elle monte en streaming, etc, c'est un peu effrayant. Genre bientôt tu vas nous sortir "elle a dépassé le cap des 1610 000 sur youtube, en route vers les 1615 000!" ou ça se passe comment?

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...