Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Le 03/10/2018 à 12:34, JSB a dit :

C’est dommage cette stratégie car jusqu’à là elle était environ 60ème sur iTunes et très stable!

J'avais bien dit qu'elle puait cette stratégie, retirer une version car le titre descend j'aurais compris mais là il était stable depuis plusieurs jours donc c'était un peu contre-productif pour le coup 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/10/2018 à 16:53, Mehdi a dit :

 

Mardi 02/10 :

 

Spotify : 373.803 écoutes (+10.500)

YouTube : 1.335.348 vues (+30.429)

 

#119 sur iTunes (-13). La version single du titre est réapparue sur iTunes.

 

Mercredi 03/10

 

Spotify : 385.421 écoutes (+11.618)

YouTube : 1.371.304 vues (+35.956)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

? Jenifer est nommée dans la catégorie "Artiste Féminine Francophone de l'Année" aux NRJ Music Awards.

Elle chantera "Notre Idylle" lors de l'émission.

 

Vous pouvez voter pour Jenifer tous les jours ici nrj.fr/music-awards 

 

 

? "Notre Idylle" de Jenifer s'approche des 400 000 écoute sur Spotify et des 1 400 000 vues sur YouTube.

Ecoutez/regardez "Notre Idylle" ici :

- Spotify https://open.spotify.com/track/22obW8hfDf5VDkuzhQtk8r?si=PDL7O2PDT0ystvtjyjR1rw- YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=nElX9q-LzBo

 

 

DoqzddeXkAA4bjs.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part j'espère que son chiffre de vente tournera entre 12.000 et 15.000 exemplaires en première semaine.

Si elle peut faire plus je ne serais pas contre évidemment.

Avec la promo, j'espère qu'elle réussira à dépasser la barre des 10.000 exemplaires vendus. 

Faire : moins, autant ou juste un peu plus que Paradis Secret serait une catastrophe.

Je ne mise pas forcément sur du 20.000 en première semaine car, vu la reconquête espérée du publique c'est un album qui va devoir faire ses preuves et se stabiliser sur plusieurs semaines, avec, je l'espère, un second single qui jouera bien son rôle. 

Go Jen.

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...