Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Je sais que les médias l'avaient descendue à l'époque mais quand même quelle chute entre Lunatique et Appelle moi Jen alors que le premier single était excellent!

La qualité était là et elle sortait d'une ère à succès Je ne comprends pas.

 

On voit aussi que Ma déclaration aurait dû être un succès quand on voit les chiffres de la première semaine. Mais bon ça on connaît tous la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, energy a dit :

Je sais que les médias l'avaient descendue à l'époque mais quand même quelle chute entre Lunatique et Appelle moi Jen alors que le premier single était excellent!

La qualité était là et elle sortait d'une ère à succès Je ne comprends pas.

 

Il faut se souvenir que pour ses 3 premiers albums, et particulièrement pour Lunatique, elle était très intensivement mise en avant par TF1. Pour Lunatique, je ne sais plus combien de fois elle était venue à la Star Ac mais ça confinait au sketch. Et Tourner ma page passait 200 fois par jour sur la chaîne.

 

Je vois le succès du 3ème album comme le résultat d'une promo/harcèlement. Je Danse méritait mieux et l'album aussi, mais les chiffres étaient déjà plus raccord avec sa popularité réelle.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, energy a dit :

Je sais que les médias l'avaient descendue à l'époque mais quand même quelle chute entre Lunatique et Appelle moi Jen alors que le premier single était excellent!

La qualité était là et elle sortait d'une ère à succès Je ne comprends pas.

 

On voit aussi que Ma déclaration aurait dû être un succès quand on voit les chiffres de la première semaine. Mais bon ça on connaît tous la suite.

Merci France...

D’ailleurs quelqu'un sait pourquoi pendant l'ère AMJ les médias avait une mauvaise image d'elle ?

Lien vers le commentaire
Le 30/09/2018 à 09:59, Mehdi a dit :

Samedi 29/09 :

 

Spotify : 343.018 écoutes (+12.554)

YouTube : 1.233.997 vues (+28.721)

 

#113 sur iTunes (+53)

 

Dimanche 30/09 :

 

Spotify : 353.066 écoutes (+10.048)

 

Désolé pour l’absence de MAJ pour YouTube. Je reprends demain. 

 

#124 sur iTunes (14 titres d’Aznavour devant).

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...