Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 6 minutes, berry a dit :

 

Un forum c'est tout de même pour que chacun puisse s'exprimer et donner son avis

 

Si c'est uniquement pour complimenter Jenifer faites un groupe privé sur Facebook entre vous.

 

Il donne juste son avis et cela ne fait pas de lui un troll juste par ce qu'il n'a pas la même opinion que vous

 

De toutes façon les fans d'un artiste n'acceptent que très rarement pour ne pas dire jamais les critiques ou avis des non fans de l'artiste en question 

Donner son avis : ok.

Raconter des conneries : non. Dire que l’accident est arrivé à pic pour pouvoir annuler une tournée, ce n’est pas donner son avis.

 

Bref, ce n’est pas le sujet du topic donc si vous pouviez parler de ça ailleurs, ce serait gentil.

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

"Notre Idylle" sur les plateformes de téléchargement :

 

#42 - Amazon

#73 - Google Play

#113 - iTunes

 

Le titre remonte sur iTunes à chaque passage TV de Jenifer : rien qu'avec le retour de "The Voice Kids", elle était revenue (alors même que son single n'a pas été mentionné) dans le Top 100). J'y crois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les derniers chiffres YouTube / Spotify progressent de plus en plus! Pour une artiste très faible en streaming les chiffres sont plutôt bon je trouve! Hâte de voir les prochains chiffres dans les jours/semaines à venir! C'est très encourageant en tout cas!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cupride73 a dit :

C’est juste ma façon de voir les choses il n’y a rien de mal aujourd’hui les artistes sont prêts a tout Elle a juste trouvé une excuse pour annulé sa tournée pour faute de vente de billet c’est tout...son album avait fait un bide et la bizarrement elle se fond limite en larme au debut de l’interview et a la fin elle prend 5 minute toute souriente pour promouvoir son disque mdrr faut etre fan inconditionné pour pas comprendre...!! Pourquoi se confit elle mtn et pas en periode hors promo ??!! ca la pas empêcher de continuer the voice malgré sa soit disante grande peine qui se voyait pas du tout...!! Mais bon faut bien que l’argent rentre à défaut des vente d’album le petit cheque de 50000€ pour etre jury the voice ca se refuse pas !! ;)

 

PS: artiste TF1 donc 99% de chance que sa soit l’artiste féminine francophone de l’année au prochain NRJ MA !! 

 

Les dates parisiennes affichaient toutes complet. On se renseigne avant de parler. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Depuis le 27/09 sur Spotify :

61748CBE-F80C-4F65-AEC3-2B27E3DC6591.jpeg.f080af1eb1bd80ada05b88e443a42e90.jpeg

 

Nombre d'auditeurs sur Spotify par mois : 268.132 (+18.071)

Nombre d'abonnés : 77.274 (+2.386)

Nombre d'abonnés à la playlist "This Is Jenifer" : 1.095 (+269)

 

"Au Soleil" dépassera les 3 millions d'écoutes en milieu de semaine. "Je Danse" et "L'Air Du Vent" passeront le million d'écoutes dans la semaine également. 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mehdi a dit :

Depuis le 27/09 sur Spotify :

61748CBE-F80C-4F65-AEC3-2B27E3DC6591.jpeg.f080af1eb1bd80ada05b88e443a42e90.jpeg

 

Nombre d'auditeurs sur Spotify par mois : 268.132 (+18.071)

Nombre d'abonnés : 77.274 (+2.386)

Nombre d'abonnés à la playlist "This Is Jenifer" : 1.095 (+269)

 

"Au Soleil" dépassera les 3 millions d'écoutes en milieu de semaine. "Je Danse" et "L'Air Du Vent" passeront le million d'écoutes dans la semaine également. 

 

 

Le score de "L'air du vent" est quand même dingue surtout qu'il faut se rappeler que cette chanson n'avait pas été mise en avant lors de la promo de We Love Disney et qu'ils avaient préféré clipper Elodie Frégé ou Ben L'Oncle Soul. 

Cette reprise de Pocahontas a plus marqué que l'album entier de reprises de France Gall.

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...